Présentation ^_^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asthariel d'Oligos

MessagePosté le: 12/06/2007 11:24:09    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Eh oui, il faut toujours qu'un boulet juste inscrit se ramène sur le forum pour venir créer son topic de présentation, alors que, très souvent, il existe déjà. (sauf que là, promis, j'ai cherché, j'ai pas trouvé)

Donc voilà, je me présente, le Baron Asthariel d'Oligos, des Veilleurs de Thessalie, pour ceux qui connaissent et qui jouent sur Thess Wink

Je venais ici juste pour saluer votre alliance Celestia, que, j'ai un peu honte, je n'avais jamais trop remarqué mais qui me semble très prometteuse Very Happy
Rares sont les alliances de Thessalie qui suivent un Rp régulièrement, et, en temps que défenseur du Rp, vous avez un petit bout de mon respect Razz

Biz

edit: Wow comment ma bannière rend trop bien sur ce forum ^^
Je l'aime encore plus

Vous avez toujours rêvé de voir Galahar/Xyriel draguer? XD
Publicité

MessagePosté le: 12/06/2007 11:24:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 12/06/2007 11:33:34    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

S'lut Astha, c'est Xyriel à l'appareil. En fait nous avons notre topic de présentation, mais sur le fofo privé. :mrgreen:

MessagePosté le: 12/06/2007 11:35:31    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Ah je comprend mieux pourquoi tu me traites de chieur ^_^

Heureusement que je suis là pour créer un topic alors. Une fois de plus, je suis VRAIMENT indispensable Rolling Eyes

(donc toi, tu es un Shandia, c'est ça? J'ai du mal à me repérer entre les deux alliances, mais j'aime bien le principe Wink )

Shalmydimo
Alliés

MessagePosté le: 12/06/2007 11:37:08    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Tu t'es inscrit sur ce forum alors que tu ne connaissais personne d'aucune de des deux alliances et que tu n'étais pas leur allié Shocked . Je ne dois pas être très au fait des modes thessalienne concernant les forum manifestement.
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 12/06/2007 11:38:51    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Les forums d'alliances sont fait pour ça. Tout le monde peut aller s'amuser sur le forum des autres, sinon, ce serait pas drôle.

MessagePosté le: 12/06/2007 11:46:49    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Exactement. Comme le dit Galatruc (désolé, j'ai du mal avec ce nom là ^^) je suis un défenseur du flood inter alliance.

Je pense que c'est un bon moyen de faire des connaissances entre alliances, de resouder un peu Thessalie.

Pour plus d'explication, voir mon brillant message sur ce topic:

http://www.bahagon.com/forumagon/viewtopic.php?t=9786&postdays=0&postorder=asc&start=30

Dernier message du topic Wink

Et puis, c'est faux, je connaissais Xyriel ^^
Juste que je savais pas qu'il était là, mais bon. Razz

Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 12/06/2007 11:50:14    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Yahouuuuuuuuuuuu
Vive le flood!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis hephaïstion sur délos et koyuki sur Thessalie!!

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!
Asthariel d'Oligos

MessagePosté le: 12/06/2007 11:53:26    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Mais ce n'est pas que un topic de Flood Rolling Eyes

C'est un topic de présentation... Très sérieux! Razz

(sale pirate va ^^)

Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 12/06/2007 11:55:07    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Moi, connaître Astha? Non, du tout.

MessagePosté le: 12/06/2007 11:55:40    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Mouais mouais, perso j'aime pas qu'on foute les pieds sur mon forum et seuls mes proches alliés y ont accès mais de toute façon je suis admin sur Delos pas Thess. J'aime pas l'obligation de faire tout en RP, je fais du RP quand j'ai de l'inspiration et envie. Sur le forum de thessalie y a même pas moyen de poster les rapports.
Je suis bourré de préjugés et pour moi la majorité des joueurs sont des boulets je n'ai donc aucune envie de faire connaissance avec eux Laughing les seuls qui sont pas des boulets se la petent tellement qu'ils sont insuportable. Nan plus serieusement c'est peut être une bonne idée mais c'est selon moi peine perdue. Y a déjà bcp trop de haines et de préjugés, qui vas-tu attirer sur ton forum? Les vieux de la vieille qui de toute façon se connaissance déjà. Je me vois mal aller m'inscrire sur le forum des Veilleurs moi simple membre du Nirvana alors que je n'ai rien a dire. De toute façon j'ai quelques différends aec Sunkh, Sankh et Malice ^^.
Asthariel d'Oligos

MessagePosté le: 12/06/2007 11:59:49    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Et ben c'est triste, moi je suis un défenseur de la bonne humeur et bonne ambiance.

Moi j'ai un différend avec ta boss du Nirvana, Meli, et ça m'empêche pas de te parler ^^
Après, si vraiment je suis pas le bienvenu ici, je n'insisterais pas... Crying or Very sad

ps: tu es qui sur Thess?

Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 12/06/2007 12:00:25    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

C,est justement ce genre de chose qu'il faut changer. nous sommes sur un jeu, pas dans la vrai vie, nous devrions n'avoir aucun ennemi ici, nous sommes sur Bahagon seulement pour s'amuser!

Édithe: Arf, grillé par le baronnet. Shalmy, nous sommes ennemi sur Thess, mais ça ne nous empêche pas de nous parlé. Wink

MessagePosté le: 12/06/2007 12:03:56    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Meli n'est pas l'admin du nirvana, du moins officilement mais vu que free est presque tjrs peté c'est sa soeur ou meli qui prennent les commandes. Sinon je me nomme galiano sur Thessalie, rien a dire, je ne fais pas de RP car je boycotte le forum de thess; attaque ou défend quand on me le demande et puis voilà. Ce n'est pas vraiment ma terre principale.

Ok Galahar mais quand on me gache mon plaisir comme ce fut bcp trop souvent le cas début du round sur Delos je vois pas pq je respecterai les autres. Je ne fais que des guerres propres et voulues par les deux sauf quand on doit se venger et malheureusement ce round on a fait que ça et c'est pas près de se finir on doit encore se faire la quête du saint graal, la porte des étoiles, les descendants de sire arthos, les maîtres brasseurs et les fils d'Ymir.
Donc je me vois mal jouer dans la gaieté et la bonne humeur quand 3 personnes sur 4 à qui je parle sont des connards ou des boulets.
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 12/06/2007 12:06:59    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

Il n'y a qu'une seule solution

==> Ds l'tassssssssss

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 12/06/2007 12:07:38    Sujet du message: Présentation ^_^ Répondre en citant

C'est à cause de boulet du genre de ton début de round que le jeu est légèrement différent. Dans ce genre de cas, j'te donne le droit et même ma bénédiction pour les tapper, car ce sont eux qui n'ont pas compris que ce n'était qu'un jeu et qu'il faut s'amuser dans la bonne humeur et aussi s'amuser avec les autres.

MessagePosté le: 12/12/2018 00:01:06    Sujet du message: Présentation ^_^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes