Rejoindre Atlantis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La caserne des recrues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 31/05/2007 09:35:13    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Devenir un membre d'Atlantis

Toutes vos demandes doivent être faite de façon RolePlay (on demande pas la lune, mais un minimum d'expression). Nous vous donnerons une réponse sous 4 jours une fois que le sondage aura été clos.

Conditions de recrutement
-> Race Atlante (mystique neutre)
-> Membre or
-> Nom commencçant par A
-> Déménagement dans le bunker
-> Pas de multi compte avec un autre membre
-> Un minimum d'expression

Dernière édition par Aiolia le 01/10/2007 09:31:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2007 09:35:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anihillis
Soldat Atlante

MessagePosté le: 01/10/2007 04:56:43    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Bonjours cher seigneurs atlantes,

Je me présente, Anihillis. Un guerrier bon, honnête et justicieux. Je l’avoue je n’ai jamais eu une plumes des plus poétiques, mais je fais toujours de mon mieux pour être des plus agréable à lire en restant simple. De plus, sans être vantard, je me décrirais comme étant juste autant envers mes ennemis que les personnes qui m’entourent.

Malgré que je sois occupé à certaine tâches personnel dans mon château, je trouve toujours le moyen de diriger mon royaume de façon à le faire prospérer au plus haut point tout en répondant rapidement aux appels de tout genre.

Si jamais une ébauche tel que celle-ci ne vous suffi pas pour délibéré de mon cas, je vous prie de bien vouloir me contacter et je vous donnerai ainsi de plus amples informations.

Au plaisir de pouvoir combattre au coté de grand guerrier tel que vous.

MessagePosté le: 01/10/2007 06:06:52    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Bonjour cher Atlante,

Il se nomme Branchiflore, il est née dans les eau profonde où la vie ne laisse guère le choix de suivre son roi. Il est un brave guérier ainsi il obéie aux ordres et laisserait sa vie pour lui. Il est ingénieux, fort et spirituel. On peut apercevoir de nombreuses blessures sur son corps ainsi voir ses victoires tel qu'un grand guérier. Il donnerait tout pour servir l'être supérieur.

Il est venu ici combattre à vos côtés. Nul autre que vous ne lui intéresse, quite à repartir seul que de servir un autre guérier.

Donc, je dépose ma candidature pour rejoindre votre alliance. J'attends de vos nouvelles sir.
Aimelion
Soldat Atlante

MessagePosté le: 01/10/2007 23:03:46    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Un être marchait rapidement le long d’une longue rivière qu’il croyait sans fin. Depuis quelques jours déjà il en arpentait les côtes, à la recherche d’un endroit où établir les siens. Il traînait avec lui un lourd sac de cuir, que peu des siens utilisait, remplis de toutes sortes de choses. Cela variait d’une grande carte à divers objets mystérieux, mais il n’avait aucune nourriture ni eau, ce qui ne le dérangeait pas pour autant. D’ailleurs, il pouvait compter sur certains de ses merveilleux outils pour trouver ce dont il avait besoin pour survivre, et il disposait d’une réserve d’eau infinie à quelques pas de lui.

Il marchait ainsi, laissant le reste de son peuple derrière lui, car il croyait avoir aperçut une grande citée au loin, lors de leurs nombreux pèlerinages. Il consulta sa carte, observa le cours de la rivière qui lui servait de repère puis revint à son parchemin.

« -Ça ne doit plus être loin, tout juste derrière ce bosquet d’arbres » se dit-il à lui-même.

Comme de fait, il passa rapidement à travers le dernier obstacle et arriva en haut d’une falaise, qu’il croyait infranchissable au premier coup d’œil, puis leva la tête. C’est là qu’il fut ébloui par la beauté de la grande cité qui se dressait en contrebas, droite et fière, prodige de l’ingénierie. Il regarda une par une les hautes tours, abritant vraisemblablement des laboratoires, salles de tests en tout genres et autres lieux aussi merveilleux les uns que les autres.

Il se hâta de rédiger une lettre aux autres qui l’attendaient dissimulés à quelques jours de marche, puis envoya un autre message vers la cité, tout deux envoyés par une petite boule métallique n pouvant s’ouvrir que sur commande de l’expéditeur.

« Je crois que j’ai enfin trouvé un endroit où il fera bon de vivre pour un atlante comme moi… »

HRP/

Mais non, vous ne trouverez pas ce pseudo en cherchant sur Delos, parce qu'il n'existe pas encore ce personnage. Il s'agit ici de Damaldrin, qui a entendu parler de cet endroit entre les branches (Aakarken)

Si la réponse est positive, celui-ci prendra le bord (et rennaîtra ailleurs, mais c'est pas le sujet), et sera remplacé par Aïmelion. (D'ailleurs, je n'attendrai pas les deux semaines, et je deleterai le compte général carrément)

P.S Le M-O je l'aurais 4 ou 5 jours après l'inscription

MessagePosté le: 08/11/2007 21:07:07    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Sire Kunar avancea vers le grand royaume qu'est atlantis. Kunar le savais bien, il n'est pas un atlante, mais il est atteint d'une mallédiction. En effet, lors de l'apocalypse, kunar renaitra sous un autre nom et une autre forme. Lorsque Kunar arriva vers Aiolos il se présenta:

-Mon seigneur, je me nomme kunar, je suis venu ici pour une requête. Lors de l'apocalypse je n'aurais plus de famille, je serez abandonné, battus. Vous êtes mon seul espoir. Je désire rejoindre votre magnifique coallition pour les prochaines ères.

Kunar attendait impatiamment la réponse du suppérieur. Cela pourrais compromettre son avenir ou l'assurer.

|Hrp| Je ne suis pas très bon en rp mais j'aime en faire, j'aimerais vraiment faire parti de votre alliance le round prochain. Bien sur si cette merveilleuse alliance renaitra. J'aimerais avoir une réponse rapide pour refuser les demandes à venir si je suis accepté bien sur. Je sais que je m'y prend d'avance mais vaut mieu prévenir que guérir!
Si vous avez des questions à propos de moi, de mon vécus ou de mon expérience n'hésitez pas. Je vous laisse mon msn, surtout pour Aiolos mais j'autorise les autres membres à le prendre. Mais ne le divulguer à personne d'autre. |hrp//|
Aiolos
Grand Manitou

MessagePosté le: 09/11/2007 12:48:22    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Cher Kunar,

Je ne peux te renseigner actuellement sur l'avenir d'Atlantis, pour l'instant, il n'est pas envisagé de recréer Atlantis au prochain round, nous nous concentrons déjà sur le présent, ce qui est déjà pas si mal Wink

Mais s'il s'avérait à ce que nous repartions pour un round, je te tiendrai au courant.

MessagePosté le: 09/11/2007 22:26:30    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Bien, sa me serais plus util d'avoir ton msn car autrement nous pouvons perdre tout contact ensemble. Kunar n'est pas mon nom abbituel, j'ai un seul autre nom sur thessalie et corinthe mais je vous le nommerez pas ici.
drasek
Soldat Atlante

MessagePosté le: 20/11/2007 03:11:58    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Par une déchirure onirique cyan un ange apparut, hiératique, l'air solennel. Des lumières dansaient autour de lui, virevoltaient harmonieusement, décrivant des arabesques ou des signes calligraphiques et cabalistiques au schéma complexe. Ses yeux changeaient de couleur suivant ses émotions. Mais même quand ils avaient la teinte froide de l'acier, son regard semblait toujours doux et empli d'une étrange mélancolie. Un petit chat ailé était posé sur son épaule, un petit félin venant du monde divin des anges. Il vous regardait l'air curieux, malicieux et candide. L'ange portait une lourde armure de mithril, avec un lion tenant dans sa gueule une rose épanouie à son poitrail, un glaive reflétant les couleurs de l'arc en ciel à son fourreau.

L'ange vous tendit un parchemin en vélin, cacheté par un sceau de cire bleue. Puis l'ange disparut par une autre déchirure, qui, telle un nuage au vent, se dissipa et s'étiola doucement. Vous décachetâtes le message et le lûtes. L'écriture était tout en spirales et cercles, calligraphie propres aux anges, et à l'encre iridescente, et chatoyante, comme si un paysage divin s'ouvraient à vos yeux. A mesure que vous lisiez, les mots semblaient avoir une douce musicalité en vous, et semblaient tintinnabuler comme un carillon.

"Bonjour noble seigneur

Je me nomme Drasek, membre de l’alliance les vents du paragigme. Si je vous envoie ce message, c’est pour vous rejoindre dans votre honorable alliance. Mon passé est cour, j’ai été élevé par les anges eux même mais j’ai eu des différents avec eux ce qui me pousse à vouloir les quitter. Ils m’ont enseigné la diplomatie, des techniques de stratégie et le maniement de l’arme je l’ai acquis par moi même car je suis isolé d’eux j’ai du apprendre à me battre courageusement afin de repousser mes ennemis. C’est ma solitude, mes escarmouches répétitives et le goût de l’aventure que me pousse à quitter les cieux et à vous rejoindre dans votre cité sous-marine.

Avec tout l'honneur et le respect dus à un seigneur de votre rang

Cordialement"

*hrp* Je connais plusieurs membres de votre alliance qui était auparavant avec moi dans la république des avatars et j'ai de eu affaire avec quelques grands dirigeants. Je suis prêt à déménager dès maintenant. Aussi, mon score ne veut rien dire part rapport à mon armé, qui est tout de même puissante, et mon activité lors d'une guerre vous pouvez demander aux anciens républicains si elle est bonne vous aurez donc la vérité (si c'est moi qui vous le dit je ne crois pas quil y a un épais qui fait une demande d'adhésion qui vous dirait quil n'est pas actif). Je remplis aussi une très grande partie de vos prérequis pour pouvoir rentrer sauf une qui ne me semble pas être un des plus important, mon nom. *hrp*
Chanal Ak
Emmerdeur Atlante

MessagePosté le: 30/11/2007 23:09:02    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Trois! Il avait fallut que trois Atz’ib’ (1) se relayent pendant deux jours et deux nuits pour finir, dans les temps impartis, la royale commande. Du jamais vu! Tracer les glyphes était un art délicat et raffiné, on ne faisait pas un codex convenable, même de modeste taille, avec l’appréhension d’être sanctionné si le travail était trop lent.
Tombant de fatigue, Ik’Mo’ relisait une dernière fois la liasse de feuilles en priant pour ne pas tomber sur une erreur trop grosse, il n’aurait jamais le temps de refaire les glyphes et les dessins, même d’une seule feuille, si c’était le cas. Il tournait frénétiquement les pages en maugréant contre K’inil Pakal, ce codex n’avait aucune raison d’être, de toute façon les étrangers ne comprenaient même pas les saintes glyphes que leur avait appris à tracer le divin Chanal Ak. Un messager ayant appris le message par cœur aurait été suffisant mais non, la cour avait décidé que montrer de quoi les Chak Ha’u’la (2) étaient capables en matière d’écriture ferait bonne impression sur les Atlantes.
A sa colère se mêla une pointe de fierté, aucune erreur! Ses deux assistants et lui avaient vraiment fait du bon travail, en réalisant un tel ouvrage en si peu de temps, Ik’Mo’ et son équipe avaient fait honneur à l’ensemble des Atz’ib’. Il remit les quelques feuilles qui composaient le codex dans l’ordre et se leva pour apporter le fruit de son labeur à son seigneur et maître. En tant que premier scribe, Ik’Mo’ logeait au palais royal et il n’aurait donc pas trop de chemin à parcourir avant d’arriver à la salle du trône. Tant mieux, il était temps qu’il aie prendre un repos bien mérité. Il se recomposa un visage en tentant d’y gommer toute trace de colère ou de désapprobation, tout Sajal (3) qu’il était, K’inil Pakal n’hésiterait pas à le donner en pâture aux tortues géantes du Chak Ha’ (4) s’il laissait transparaître la moindre marque d’irrespect envers sa seigneuriale personne.
Plus on s’approchait des quartiers royaux plus les décors aux murs devenaient somptueux, chaque centimètre carré était sculpté, orné, peint, il y a avait du rouge,du bleu, du vert, de l’or partout! Chanal Ak était bien sur omniprésent mais d’autres K’uh (5) étaient également représentés, ainsi que les ancêtres de K’inil Pakal et enfin le roi lui-même. Figuré soit en chef de guerre triomphant, soit en grand prêtre officiant. Avec son immense coiffe faite de plumes de Quetzal, son masque de jaguar, son grand pectoral et son pagne très richement orné, le Divin Roi ne pouvait être confondu.
Après ce qui lui sembla être une éternité, Ik’Mo’ arriva enfin devant l’entrée de la salle du trône, deux énormes gardes à l’air féroce encadraient l’ouverture. Leurs longues lances à pointe d’obsidienne bien en vues ne laissaient aucun doute sur le sort qu’ils réservaient à tout intrus.
Ik’Mo était bien sûr connu des gardes et sans qu’il aie besoin de proférer une parole, les deux gardes se regardèrent et celui de droite hocha la tête et pénétra dans la pièce.
Le premier scribe put entendre quelques instants après sa voix grave l’annoncer selon la formule d’usage:
K’uhul Ajaw (6), Votre misérable serviteur l’Yak Atz’ib’ (7) Ik’Mo’ demande humblement audience à Votre Flamboyance.
-Qu’il entre, répondit tranquillement K’inil Pakal.
Le garde qui était resté à l’entrée fit signe à Ik’Mo’ de pénétrer dans la pièce et ce dernier s’exécuta prestement. D’abord ébloui quelques instants par l’éclat des milliers d’objets dorés présents dans la pièce, il se reprit bien vite et se jeta à genou au sol pour continuer sa progression dans cette position dégradante. La salle était vraiment grande, deux cent personne auraient facilement pu y tenir. Actuellement, il n’y en avait qu’une quarantaine, hauts dignitaires, gardes, serviteurs et K’inil Pakal bien sûr. Il trônait fièrement à l’autre bout de la salle, assis en tailleur sur la grande plateforme richement ouvragée qui lui servait de siège.
Arrivé à un peu plus d’un mètre de la royale personne, Ik’Mo’ se laissa tomber par terre et, front appuyé sur le sol dallé, attendit patiemment que son roi lui donne l’autorisation de parler.
-Ah mon cher Ik’Mo’, je suis bien content de te voir, tu m’apportes de bonnes nouvelles j’espère.
L’Yak Atz’ib’ inspira un grand coup et se redressa quelque peu, en évitant soigneusement le regard de K’inil Pakal, il était interdit de le regarder dans les yeux sous peine de mort. Toujours à genoux il dit:
-Ô K’uhul Ajaw, Votre misérable serviteur vient Vous apporter le travail que Vous avez eu la bonté de lui confier, il ne méritait pas un tel honneur et espère que dans Votre grande mansuétude, Votre Flamboyance lui pardonnera la médiocrité de l’ouvrage.
-Laisse m’en juger mon bon Ik’Mo’.
Disant cela, il frappa dans ses mains et un serviteur alla chercher le codex que le premier scribe lui tendait. La tête baissée, le serviteur resta planté un bon moment à coté du trône, attendant que son maître daigne prêter attention à lui. K’inil Pakal, en effet, était entrain de boire un Kakaw (8 ) de noble, mélange de maïs, de chaux, de cacao, d’eau et d’épices. C’est ce dernier ingrédient qui posa problème.
-Pouah! Quel est le misérable qui m’a préparé ce Kakaw de fillette??? Vous avez intérêt à m’en apporter rapidement un autre plus fort ou bien des têtes vont tomber.
Apeurés, les serviteurs commençaient à s’égailler pour apporter rapidement à leur divin seigneur ce qu’il réclamait.
-Et apportez moi ma pipe et du K’uuhtz (9), j’ai envie de fumer.
Comme si le Ch’aj (10) qui brûlait un peu partout dans la pièce n’était pas suffisant pensa Ik’Mo’, l’air allait devenir rapidement irrespirable.
Le Divin Roi daigna enfin prendre le codex des mains tremblantes de son serviteur et commença à le parcourir. Bien sûr, comme tout enfant né dans une famille noble, il avait appris à lire et écrire, les Atz’ib’ étaient tous choisis parmi la noblesse.
Pendant que son seigneur lisait, Ik’Mo’ se risqua à l’observer à la dérobe, K’inil Pakal était plutôt grand selon les standards de son peuple et, mais pour combien de temps encore, toujours très athlétique, il ne dédaignait pas de temps à autre jouer au Pok-Ta-Pok et était de pratiquement toutes les expéditions militaires. Son visage était tout ce qu’il y a de plus normal pour un Chak Ha’u’la, avec son long nez aquilin, ses lèvres fines, ses yeux en amandes et ses lobes des oreilles grandement déformés par les imposants Tu’p (11) qu’il portait.
-Tout cela me parait fort bien mon bon Ik’Mo’, toi et tes assistants avez bien mérités votre récompense, quelques serviteurs vont vous accompagner jusqu’aux greniers et vous remettre votre récompense. Trois mille fèves de Kakaw pour toi et deux mille pour chacun de tes aides.
-Votre générosité est sans limite K’uhul Ajaw, Vos serviteurs ne méritent pas tant.
-Je sais… Ah voilà ma pipe et mon Kakaw épicé.
Il trempa ses lèvres dans ce dernier tandis qu’un serviteur s’empressait d’allumer la première.
-Ah oui, c’est bien mieux! Je suis de bonne humeur se matin, personne ne sera fouetté.
Il porta ensuite la pipe à sa bouche et aspira un grand coup puis souffla lentement un épais nuage de fumée, l’air visiblement satisfait.
-Ch’ajal Pakal.
Une des personnes qui se trouvait contre le mur du fond s’avança vers le trône et après une petite courbette dit:
-Oui père?
-Je te confie le codex, choisit une dizaine de bons guerriers et apporte le à celui que les atlantes appèlent Grand Manitou.
-Heu… bien père.
-Tu sais ce que tu dois dire? Tu as assisté à toutes nos discussions à ce sujet n’est-ce pas?
-Oui père, je ne vous décevrai pas.
-J’en suis persuadé.
-Mais père! C’était cette fois le fils aîné de K’inil Pakal qui avait parlé.
-Non Chak Hich, le coupa le roi j’ai d’autres projets pour toi. Nos voisins Nualda deviennent un peu trop entreprenants à mon goût.
Le Bah Ch’ok (12) recula, un sourire satisfait flottant sur ses lèvres.
- Ch’ajal Pakal, cette alliance est primordiale pour nous, il faut que tu réussisses, fait en sorte qu’un des guerriers qui t’accompagne sache lire, il expliquera aux atlantes ce que signifie le codex s’ils le demandent. Soit humble et aimable.
-Oui père.
-Va maintenant, tu devras être parti demain à l’aube, puis élevant la voix, tu peux te retirer Ik’Mo’, ton roi est satisfait de toi. Puis il fit signe à un serviteur de s’approcher et lui donna les consignes concernant la récompense des trois scribes.
La salle commença alors à s’égayer, chacun allant accomplir la tâche que lui avait assigné K’inil Pakal.

Ch’ajal Pakal pris le codex et quitta la salle sans plus attendre, il fallait lui trouver un étui richement ouvrager pour le protéger. Il s’agissait en fait d’un traité d’astrologie simplifié, les Chak Ha’u’la excellaient dans se domaine et son père espérait bien que cela impressionnerait ses puissants voisins qu’ils puissent prédire au jour près les éclipses ou apparitions de tel étoile. Le Codex commençait néanmoins de façon peu courante, il s’agissait d’un message de K’inil Pakal au chef des atlantes:

Citation:
A mon très estimé frère Aiolos, Grand Manitou Atlante et Protecteur de l’Atlantide,
Comment se porte mon frère? Ton royaume est-il prospère? Tes femmes sont-elles fécondes? Tes fils sains et en bonne santé? Tes filles belles et aimantes? Tes soldats vigoureux et bien armés?
Les voies de Chanal Ak sont impénétrables et qui serais-je pour oser prétendre cerner Ses desseins? Je ne puis que constater qu’Il a guidé les miens jusqu’au Chak Ha’ et qu’ainsi nos peuples sont devenus voisins. La réputation de l’Atlantide est parvenue jusqu’à nous, ils sont nombreux ceux qui évoquent votre nom avec crainte et respect, on dit vos armées puissantes et bien organisées et je veux bien le croire. Quel intérêt aurai-je à m’opposer à vous puissant Aiolos? Au contraire, nous aurions tout à gagner à devenir amis, Chak Ha’u’l est certes une modeste cité loin de soutenir la comparaison avec l’éclat de votre civilisation néanmoins, notre économie est, grâce à Chanal Ak, florissante et nos savants très compétents notamment nos astronome. K’inil Pakal espère que le présent ouvrage, traitant de ladite astronomie, sera de quelque utilité à son frère et qu’il en trouvera la lecture enrichissante. Ainsi il pourra juger de l’étendue du savoir des miens.
Dans tous les cas, sache que dix jeunes hommes et dix jeunes femmes seront offerts à Chanal Ak afin qu’il apporte prospérité et gloire aux Atlantes. Je prie chaque jour pour que ton souffle pur ne se flétrisse pas (13) et que ta vie soit longue et heureuse.
Fasse Chanal Ak que ce message te trouve en bonne santé,

K’uhul Ajaw K’inil Pakal Chak Ha’u’l, Fils de K’in (14), Aimé de Chanal Ak, Pourfendeur des Ténèbres et Grand Chef Victorieux.

Il n’était pas explicitement fait état d’une alliance dans ce message mais c’était précisément la mission de Ch’ajal Pakal: convaincre Aiolos d’accepter Chak Ha’u’l au sein de son empire, avec un statut plus ou moins indépendant, après avoir mis le Grand Manitou dans de bonne disposition grâce à ces cadeaux et flatteries.
Il ne décevrait pas son père…
---------------------------------------

Notes:
(1) Scribe
(2) Habitants de la Cité-état Chak Ha’u’l dont le roi est K’inil Pakal et qui adorent Chanal AK.
(3) Noble
(4) Littéralement: l’Eau rouge, fleuve qui a donné son nom à la ville qui a été construite à coté. Rouge à cause du sang de tous les sacrifiés dont les cadavres sont donnés en pâture aux Tortues Sacrées qui y résident.
(5) Habituellement traduit par Dieu(x)
(6) Roi/Seigneur Divin
(7) Yak: premier, donc premier scribe
(8 ) Cacao
(9) Tabac
(10) Encens
(11) Ornements d’oreille
(12) Prince destiné à régner (il peut y en avoir plusieurs)
(13) Son souffle pur s’est flétrit est une expression signifiant qu’il est mort.
(14) Soleil

----------------------------

hrp:

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je suis nouveau sur Bahagon (quelques jours seulement), c’est mon cousin Azhard qui m’a montré le jeu et conseillé de postuler dans votre alliance même si je n’ai pas un haut pointage et encore moi d’expérience. Si je débute à Bahagon, j’ai néanmoins une assez bonne connaissance de ce type de jeux (travain, O-game, celtic village, et cætera) et j’aime beaucoup écrire et faire du RP (j’ai cru comprendre que c’était un plus pour entrer dans l’alliance). J’ai joué à plusieurs RPG papiers et m’y connaît en fantasy (même si mon RP n’est pas vraiment axé heroïc-fantasy classique)

Conditions de recrutement
-> Race Atlante (mystique neutre) oui
-> Membre or ça devrait s’arranger prochainement
-> Nom commençant par A Vic m’a dit que ça n’était plus une obligation
-> Déménagement dans le bunker je déménagerai en payant si je suis accepté
-> Pas de multi compte avec un autre membre Heu qu’appelez-vous multi compte? Ca pose problème si je me connecte chez Azhard où qu’il se connecte chez moi ?
-> Un minimum d'expression A vous d’en juger.

Je sais que mon texte est long mais je n’aime pas faire les choses à moitié! Comme vous l’aurez compris, ce RP s’inspire largement des civilisations mésoaméricaines (mayas pour être plus précis) et tous les termes non français employés dans le texte sont du Ch’ol, langue parlée par les mayas classiques (je n’ai rien inventé, chaque nom à une signification, pour ne pas alourdir encore plus le texte je n’ai pas mis les traductions ici mais ça se fera dans les prochains textes si je suis pris). Les Mayas sont mon dada et je suis en troisième année d’histoire de l’art et d’archéologie à Paris IV.
Certes ça n’est pas à proprement parlé Atlante mais il me semble que, comme toute grande nation, l’Atlantide doit avoir une bonne part d’étrangers intégrés à leur empire, je compte faire si je suis pris, un RP mixant les civilisations mayas et atlantes, les premiers étant peu à peu absorbés par les seconds.
Une petite précision concernant la lettre, je sais bien (pour l'avoir lu dans son RP) que la femme d'Aiolos est morte et qu'il n'a qu'une fille mais K'inil Pakal lui l'ignore et c'est inconcevable pour lui qu'un roi n'aie pas de nombreuses femmes et une progéniture en conséquence.
Je sais que ce curriculum vitae est loin de jouer en ma faveur et je ne me fais pas trop d’illusions sur mes chances d’être pris mais qui ne tente rien n’a rien.
J’attends avec impatience votre verdict.
Cordialement,

Chanal Ak

Dernière édition par Chanal Ak le 22/01/2008 18:02:52; édité 1 fois
vossler

MessagePosté le: 21/12/2007 15:14:34    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Bonjours, un bon matin apres 3 round d'esperience, je me retrouva a la rue. Je suis membre or. mon ancien nom etait Skyfox, dans Son of Sparda. je suis un humain neutre. je comtpe demenager et ensuite suprimer mon compte pour devenir atlante. je n'aurai pas beaucoup de points mais je sais jouer. ca va monter vite. et je pourrais me nommer Assler. reponder moi vite. j'attend avec impatience.
Chanal Ak
Emmerdeur Atlante

MessagePosté le: 21/12/2007 15:30:56    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Il ne m'appartient nullement de décider si tu viens où pas et je ne suis pas là pour juger de la validité de ta candidature (encore que si tu veux être pris tu ferais mieux de faire un tit RP) mais juste pour dire que (il me semble) quand on démménage puis qu'on supprime son compte et qu'on en recréé un on apparait pas à l'endroit où on a démménagé mais à l'endroit où on avait attéri la première fois. Donc si effectivement tu nous rejoints demande peut être sur le forum de Bahagon ce qu'il en est exactement.
Bonne chance

AnkEDIT: +1
Sirgauvin
Soldat Atlante

MessagePosté le: 30/12/2007 00:07:59    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

...

Les royaumes ennemi avançait en direction du royaume de SirGauvin..malgré sa puissante armé..il avait essuyer de nombreuse bataille et son royaume ne pouvais pas en subir d'autant plus. SirGauvin alla chercher un papier et un crayon et envoya cette missive à son succèseur:

Citation:

Mon frère d'arme

Mon royaume se relève de peine et de misère à chaque attaque ennemi, j'ai du mal à vous diriger et ma croyance au Dieu Vecna à diminuer. C'est pour cela que je vous quitte pour rejoindre mes frères Atlantes qui après tout cherche comme moi le nirvana, la réincarnation en simple énergie. Sur ce je te laisse tout mes biens et le commandement de mes sujets. Aurevoir mon frère.

Losqu'il termina, SirGauvin écriva une autre missive l'acrocha à une flèche et tira en direction du royaume du commandant des troupes atlantes. Cette lettre contenait ces mots:

Citation:
Bonjour à vous puissant souverain Atlante,

Ma ville est assiégé et elle menace d'être inondé...j'ai besoin de votre aide afin que mon peuple puisse renaitre de cette guerre interminable.

Premièrement j'ai 6 round d'expérience

mes 3 premier round j'étais pas très connu alors oublion les..
mon 4ieme round, j'était le Diplomate de la famille Braveheart
Mon 5ieme round, (delos)J'ai alterné l'administration de Son of Sparda, (thesallie)J'ai été un membre affluent de l'alliance La citée des Anges, (volos) Je fesais partie D'Évocati
Mon 6ieme round, (delos) J'administrait Secrets of Vecna(raison personnel je quitte), (thessalie) Je fait partie de La Confrérie du Lys noir, (Corinthe) Je suis fondateur de l'alliance Éveil des Sens.

Je suis membre or, très actif, armé stratégique composé surtout de M11..si vous voulez d'autre information je suis ouvert. Pour mon côté RP...mon expérience..et bien, je fait partie du livre que fait Mélodie et Maestro. De plus, Je suis graphiste et fait des bannière.

maglian

MessagePosté le: 20/01/2008 18:37:56    Sujet du message: rejoindre atlantis Répondre en citant

Bonjour a vous seigneur,
je me présente a vous en tant que roi des elfes-sphinx, Maglian pour vous servire. J'ai 3 ronds d'expériences. Je vais vous expliquer pourquoi je fait une demande pour venir a vos cotés me battre, Dernierement je me suis fait pièger par mon ancienne alliance .Donc je cherche une alliance, qui je crois resemble fort a la votre de ce que jai entendu dire, qui est loyal et respectueux.
Je suis actifs et j'ai un profond respect pour vous tous seigneurs d'Atlantis. Je sens que vous etes tous des Guerriers d'honneur je repose donc ma candidatures dans vos mains sir .

En espérant finir par me battre a vos cotés.
Au plaisir de avoir de vos nouvelles.

MessagePosté le: 13/02/2008 23:14:21    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Un regard par la fenêtre se fit voir, c'était un étranger. Le Seigneur d'Atlantis sursauta et avec un élan de crainte demanda: «Qui êtes-vous? D'ou venez-vous? Que faîtes-vous ici?»

L'étrange homme se prononça

- Je suis Akiloza, je viens d'un Royaume Inconnu, je suis ici pour vous divulger mes intentions envers Atlantis. Je suis un homme fidèle et toujours prêt pour se battre. La loyauté est l'une de mes principales qualités, je ne laisserai jamais quelqu'un s'en prendre à mes frères.

L’homme était de taille moyenne et ses muscles étaient très volumineux. Ses cheveux bruns ressemblaient à l’écorce des arbres. Il laissait détaché ses longs cheveux qui décrivaient une petite courbe sur les côtés.

HRP

Je suis pas très doué en Rôle Play mais je crois que je me débrouille Razz J'aimerais savoir si pour le prochain round de Délos, vous aller refaire Atlantis car j'aimerais y faire parti.

Merci
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 14/02/2008 09:19:07    Sujet du message: Rejoindre Atlantis Répondre en citant

Il n'y aura probablement pas de suite a l'atlantis étant donné que la majorité jouaient leur dernier round, nous nous retirons pour la plupart.

A moins donc que quelqu'un reprenne le flambeau, mais je doute Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:56:39    Sujet du message: Rejoindre Atlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La caserne des recrues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes