Questions existentielles!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shalmydimo
Alliés

MessagePosté le: 22/05/2007 13:25:11    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Quelque chose qui me turlupine depuis que je suis inscrit sur ce forum pourquoi est ce que les 2 personnes sur la bannière n'ont qu'une seule aile? Ca doit pas être pratique pour voler, ce sont des demis-anges?

Vous aussi si vous avez des questions qui vous empechent de trouver le sommeil et d'avoir une vie sexuelle normale venez poster vos traquas sur ce topic!
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2007 13:25:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 22/05/2007 16:15:23    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Simplement parce que ce sont deux âmes complémentaires qui ne peuvent vivre l'une sans l'autre, ce qui implique qu'elles possèdent une aile chacune.

Ca accentue aussi le contraste d'une double personnalité.

Voila tu vas pouvoir aller dormir tranquille ce soir Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 23/05/2007 01:43:23    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Tout est dit, maintenant, ta vie sexuelle va pouvoir reprendre du poil de la bête. Wink

MessagePosté le: 23/05/2007 07:41:22    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris ils ne peuvent voler qu'en se donnant la main. Condamnés a rester ensemble toute leur vie et merde, le créateur n'a vraiment pas été tendre avec eux. Et pourquoi le mâle a des alures de démons? Et pourquoi la fille est en presque nue et l'homme pas? Et pourquoi elle se cache les anges ne sont pas pudiques.

Enfin dernière chose à dire qui va te forcer à retirer cette bannière absurde, les anges n'ont pas de sexe! Or ici on voit clairement un mâle et une femelle. Alors si tu ne l'enlèves pas tout de suite je préviens l'inquisition et ils vont te torturer!!!
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 23/05/2007 12:09:06    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

C'est faux, il y a l'ange Gabriel.

Bon, ok, par ici la sortie Arrow

MessagePosté le: 23/05/2007 12:35:08    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Les anges n'ont pas de sexe, en effet, et qu'est ce qui te dis qu'ici il y a un male et une femelle?
Ta vision est trompée par les préjugé inné que te donnent tes yeux.

Puisque les anges ne sont pas des entitées purement humaines, pourquoi les caractériser par des critères humains?

Qui a dis que les anges ne devait pas être pudique? Et qui te dit qu'ils le sont? Simplement parce qu'il portent des vêtements? Ne peuvent-ils pas porter des vêtements pour une tout autre raison?

Alala, avant de pouvoir juger d'un quelconque travail, il faut déjà que tu fasses abstraction de tout les préjugés qui t'entourent au quotidien, et quand tu aura atteint un état de conscience plus élevé, sans jugement, alors peut être que tu te rendra compte qu'en réalité, ses deux anges sont du même sexe et qu'ils ne sont pas pudiques.

PS: et pourquoi tu dis "elle" est presque nue et "il" est habillé? C'est toi qui leur donne un sexe, pas moi Razz
Shalmydimo
Alliés

MessagePosté le: 23/05/2007 16:15:35    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Parce que pour moi ce ne sont pas des anges juste des humain à qui on a collé une aile ce qui est vraiment pas gentil! Pis d'abord j'ai tjrs raison donc si je dis que c'est illogique ça l'est na! Et si j'ai envie de préjuger ben je préjudice.

Dernière édition par Shalmydimo le 24/05/2007 07:55:54; édité 1 fois
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 23/05/2007 22:21:23    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

oui, mais dans ce cas aucune plainte ne pourra être retenue Razz
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 23/05/2007 23:39:40    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Arrêtez de vous battre, vous deux. Faites l'amour, pas la guerre. Franchement.

MessagePosté le: 24/05/2007 17:58:04    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Ah et pour la pudeur c'est la bible qui le dit! Adam et Eve n'ont pris conscience de leur nudité et n'en ont eu honte qu'après la punition de Dieu. Les anges étant aux dessus des hommes ils ne peuvent être pudiques, défaut purement humain!
Malador
Invité

MessagePosté le: 07/06/2007 22:04:48    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Héhé, on appelle sa quelqu'un qui a toujours le dernier mot! Razz

Surprisedk:
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 07/06/2007 22:49:30    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Je ne suis pas humain. Je suis un Anathoi.

MessagePosté le: 08/06/2007 01:10:39    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi mes messages que j'ai envoyé n'apparaisse pas...s'étais de petit messages sans importance au moins... Razz

Désolé de ce contretemps, se n'étais pas voulu! Wink

bonne soirée!
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 08/06/2007 12:59:25    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

Ombrelune les a peut-être effacé? On sait jamais avec lui... Rolling Eyes

MessagePosté le: 08/06/2007 13:31:35    Sujet du message: Questions existentielles! Répondre en citant

*se demande s'il va pas kiker Galahar une petite semaine*

Shocked t'es sur tu veux faire parti d'atlantis Galahar?

Mouahaha, une semaine sans flood, tu vas en devenir malade (je suis diabolique Twisted Evil )

PS: quand j'efface un message, je le signale et je donne une raison Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:56:28    Sujet du message: Questions existentielles!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes