Prochain round
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 15/05/2007 10:33:08    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Je sais, ce round est encore à la moitié, mais voici déjà quelques précision quand au prochain round.

Vous le savez, nous cherchons a former une alliance très très active, avec des joueurs qui savent agir en groupe, mais aussi de façon isolé, car il nous arrive aussi de dormir et de ne pas pouvoir réagir sur le coup Razz

De plus, certains évènements étant survenus, je pense que nous ne formerons qu'une seule alliance d'élite, car il est difficile d'en gérer sur deux terres, nous jouerons donc Atllantis sur DELOS.

Les conditions de recrutement seront encore plus sévères que celles de ce round-ci.

Voici les conditions prévisionnelles (elles peuvent évoluer d'ici au prochain round):

- Déménagement obligatoire en début de round pour former le bunker.
- Membre or très apprécié
- Tests d'activité fréquents

Pour le GamePlay, Raziel et moi nous mettons d'accord.

Nous avions deux projets (un chacun), mais comme nous allons certainement nous concentrer sur une seule terre et regrouper les meilleurs joueurs, je pense qu'on prendra celui de Raziel, à savoir de former Atlantis (donc condition de recrutement atlante uniquement).

Vous vous dites surement qu'atlante, c'est pas terrible, mais détrompez vous, cette race est bien plus rapide a évoluer que la race ange. Nous y avons longuement réfléchi avec Raziel, et c'est indéniable, et c'est de plus très original (vous avez surement remarqué que atlante est la race la moins utilisée).

Si vous souhaitez faire parti de cette future alliance, il faudra nous prouver votre activité sur ce round-ci, et si possible remplir un maximum de conditions de recrutement.

Ceux qui sont déjà interressé, vous pouvez m'envoyer un MP, ou même le dire ici, et nous étudierons votre candidature avec Raziel.

Nous vous donnerons plus de précision un peu plus tard, vous pouvez nous poser vos questions via ce topic.

Liste des Atlantes à l'étude:

Yamalkoria (or)

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère.

Dernière édition par Aiolia le 03/08/2007 13:03:05; édité 36 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/05/2007 10:33:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 15/05/2007 12:41:33    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

J'ouvre le bal. Je poste ma candidature­.

Bon, je sais, je suis pas terrible sur Delos, mais bon^^. Par contre, les hyper-actifs, j'aime bien, ça ajoute du piquant. Razz

MessagePosté le: 15/05/2007 17:25:28    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Moi aussi même si jusqu'à maintenant personne ne m'a vu a l'oeuvre. ^^

Arminas a écrit:
Bravo , vous avez prouver que vous etiez soudés et actif. Vous êtes meilleurs que nous.
Antharia

MessagePosté le: 15/05/2007 17:33:55    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Je suis de la partie avec vous si vous me le permettez, ce qui est sûr c'est que je prendrais le membre d'or donc des écus pour déménager dés le début, pour ce qui est de l'activité je te laisse en juger.

MessagePosté le: 16/05/2007 11:37:53    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Je souhaite encore continuer avec vous au prochain round meme si je n'ait jamais joué Atlante! Confused
Vertigo
Invité

MessagePosté le: 16/05/2007 11:40:37    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Moi je pense qu'Atlante est une ou bien peut-être la meilleur race des mystique ou de tout bahagon, car oui il ont des unités de style aérienne, puis ils peuvent avoir de très bon sorts! Comme Augmentasion de la productivité. Voici les économie des Atlantis...

Atlante

Harpie (A): coût : 3 mana, 4 bois, 2 minerais : attaque de 48 : 4,367
Guerrier Homarid (M): coût : 2 mana, 5 bois, 2 minerais : attaque de 65 : 6,097
Soldat Atlante (R): coût : 6 mana, 7 bois, 1 minerais : attaque de 89 : 5,400
Drones (A): coût : 6 mana, 5 bois, 2 minerais : attaque de 78 : 4,881
Amazone (R): coût : 9 mana, 17 bois, 3 minerais : attaque de 173 : 5,168
Taureau de Posséidon (M): coût : 6 mana, 16 bois, 7 minerais : attaque de 237 : 6,873
Bombardier de Nerglas (A): coût : 35 mana, 21 bois, 7 minerais : attaque de 315 : 4,012
Élémentaire d'Eau (M): coût : 29 mana, 15 bois, 14 minerais : attaque de 462 : 6,195
Canon Solaire (R): coût : 18 mana, 72 bois, 10 minerais : attaque de 561 : 5,057
Leviathan d'Hydrakrinn (M): coût : 20 mana, 41 bois, 34 minerais : attaque de 825 : 6,956
Dragon Bleu (A): coût : 49 mana, 107 bois, 35 minerais : attaque de 1070 : 4,762
Solaris (A): coût : 155 mana, 116 bois, 39 minerais : attaque de 1540 : 4,045

Donc en ordre de plus économique au moins économique : Leviathan d'Hydrakrinn (M), Taureau de Posséidon (M), Élémentaire d'Eau (M), Guerrier Homarid (M), Soldat Atlante (R), Amazone (R), Canon Solaire (R), Drones (A), Dragon Bleu (A), Harpie (A), Bombardier de Nerglas (A).

Total : 63,813
Moyenne de : 5,317

Perso moi je vais seulement faire des Bombardiers de Nerglas, car j'aime bien les unitées de type siège, je trouve qu'elle sont très performante en attaque, mais moins en défense, il à aussi les Drones que certaint peuvent faire par millier! Sache que 200 000 est égale à un pointage de un millions!

Moi je voudrai bien faire partie de cette aliance, mais j'aimerai savoir sur quel terre elle est, car si ses sur thessalie je ne crois pas que je pourrai mais je pourrai tout de même eseiller, mais si vous êtes partant je veux bien faire partie...

Je vien d'arriver sur delos dans Celtic Shandia et je n'est pas été très actif mais je vais me reprendre...

Merci!
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 16/05/2007 12:31:41    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Oui, les atlante sont la race mystique qui se développe le plus rapidement grace au sort de productivité (la pop est dure a produire pour un mystique).

De plus, il disposent du sort de production de bois, très utile pour les unitées aériennes.

Pour la rentabilité des unitées, nous avions déjà ouvert un topic. En puissance brute, bien évidement, les m2 et m10 sont très bien placés, mais il ne faut pas oublié que les mélée ont un énorme malus face aux unitées aériennes.

Pour moi, le meilleur et le plus polyvalent reste le m12, suivi du m1 et du m4.

Uriel

MessagePosté le: 16/05/2007 21:53:06    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Je souhaite poster ma candidature pour les Atlante.

Very Happy
Athon

MessagePosté le: 16/05/2007 22:14:57    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Bonsoir, j'hésite un peu, car je ne connais malheureusement pas trop vôtre opinions de ma personne.

Je poste quand même ma candidature car je trouve se round génial et vous m'avez redonnez le goût de joué a bahagon (depuis le 4ieme round que j'était pas revenu donc faut ce réadapté un peu aussi quand même les unité ont changé...la stratégie aussi... Rolling Eyes )

Coté activité sur les forum, j'ai bien commencé le round mais l'intérêt pour les forum a vite tombé la cause était que je m'impliquais pas mal sur Delos en tant que Chef de Guerre mais je suis maintenant que sur thessalie et le prochaine round je serai que sur thessalie aussi... Mais je me considère assez actif. je me connecte sur msn et bahagon tout les matin,midi,soir et en général je crois avoir été actif convenablement a la demande. Car je fait ce que l'on me dit et je m'en tient a sa...par manque de motivation a faire un tour sur les forum mais je compte bien y remédié. J'ai raté aucune planif jusqu'a tout récensement (pour cause de lendemain de veille... Razz ) Malgré que je n'était pas bien bavard sur le sujet des guerres.

J'accepte et j'appuie vôtre façons de dirigé sans équivôque, j'adore vôtre roleplay malgré que j'y participe pas a mon plein potenciel et vos stratégie sont pleinement efficace!

Mais coté score, je serai donc plus combatif en commencant le round des le débuts et en utilisant le marché a son plein pouvoir... Je n'y avais pas consacré du temps jusqu'a tout récensement. Au diable! c'est indispensable ce truc! je comprend pourquoi je ne pouvais pas rivalisé avec vos score. Embarassed
Coté armée, en utilisant pas le marché j'ai donc un gros handicape. Mais je crois avoir une armée correct sans plus.

Donc bon étude de mon cas. Wink

Merci.

Alliés

MessagePosté le: 21/05/2007 11:24:48    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Encore une alliance à thème prochain round y aura plus que ça Wink . Atlante les moins joués? Au dernier round peut être car ce round, tout les joueurs de hauts niveaux qui jouaient anges se sont rabattus sur atlante pour le sort de pop (qui au passage sera bridé au prochain round donc ne basés pas tout sur ça si ça ce trouve ils (les atlantes) seront bcp moins interessants que les anges!).

Je peux venir dans ton alliance Ombrelune promis je serai sage Laughing .

En effet on est pas encore à la moitié du round mais il est tellement pourri à cause des nombreux bugs, boulets et des sorts déséquilibrés que tout le monde songe déjà au prochain.

Bonne chance pour la formation d'Atlantis nous serons surement alliés!

Shalmydimo Empereur D'Hattarnia et futur Nazkrar Big Boss de: "DA WAAAAAAAAGH NAZKRAR"

@Vertigo: M7 la pire unité de mystique non mais t'es ouf toi dans ta tête c'est ma préferée! Pour info Zadig qui a fini 2ème sur thessalie au dernier round avec un ange faisait que des M7 (2.380.000 points en fin de round). Sinon les meilleurs sont comme l'a dit Ombrelune les 1, 4 et 12.

Dernière édition par Shalmydimo le 21/05/2007 12:42:23; édité 1 fois
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 21/05/2007 12:16:50    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

@ Shalmy: hum... prosternes toi, supplies moi et peut être que je te prendrais Razz

Non je plaisante, par contre, je ne trouve pas que l'Atlante soit très joué même ce round ci (les grands se sont peut être rabattu dessus, mais ca ne représente qu'une poignée de joueurs).

Pour les sorts, on verra, mais l'avantage des atlantes (en plus du sort de pop comme tu l'as dis), c'est aussi les sorts de production de bois de haut niveau. Ca permet a l'atlante de mettre toute sa prod en mama, de produire quand meme 300/h en bois grace au sort, il ne lui reste donc qu'a trouver du minerai sur le marché (sachant que les unitées aériennes sont peu gourmande en minerai).

Et puis, comme tu l'as dis, ce sera une alliance a thème Wink

Au pire, même si les sort devaient changer au point que l'atlante soit vraiment pas interressante, on reverra notre position (on prendra la deuxieme idée d'alliance Cool )

T'es sérieu quand tu demande a entrer dans l'alliance? C'est Khaderik qui sera le chef Razz

Shalmydimo
Alliés

MessagePosté le: 21/05/2007 12:44:45    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Moi sous tes ordres??? Jamais, plutot crever! Enfin on peut négocier t'as quoi à me proposer en contre partie? De préférence jeune et mince avec un visage d'ange Wink .

Je t'ai déjà parlé de mon projet me semble (une alliance basée sur les orques et gobelins de warhammer), donc non désolé de te décevoir mais le meilleur joueur de bahagon ne pourra pas venir avec vous. Une autre fois peut être Razz .
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 21/05/2007 13:43:36    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Désolé, mais le meilleur joueur de Bahagon postule déjà.

Rolling Eyes

MessagePosté le: 21/05/2007 19:15:13    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

En effet, le meilleur joueur sera dans mon alliance vu que c'est mon ami Ombrelune Surprisedk:

Je tiens beaucoup à ce projet Atlantis, car je veux sélectionner vraiment des joueurs trés actifs, je vais même devoir me séparer de certains de mes amis, car ils n'auront pas leur place dans cette alliance, vous comprenez donc que la sélection sera trés rude, suffit pas d'être gentil Laughing

MessagePosté le: 21/05/2007 20:16:29    Sujet du message: Prochain round Répondre en citant

Mouais je ne suis pas vraiment partisan de cette attitude, bahagon est un jeu merde quoi, moi je garde des gens avec qui je m'entend bien plutot qu'une bande de gors pointeux égoïste et vaniteux. C'était le cas des Disney au dernier round et des Lycans. Etonnement leurs alliances n'ont pas finies le round pour cause de problèmes internes. A vous de voir, je pense pas que ça soit la bonne attitude.
Et pour le meilleur joueur de l'alliance je plaisantais bien entendu Ombrelune et Khaderik sont bien meilleurs que moi. Mais c'est chaud de départager Ombrelune de Narxes (importateur/malice ce round)).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:54:00    Sujet du message: Prochain round

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes