Concours Chaos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 18/04/2007 12:01:59    Sujet du message: Concours Chaos Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous l'avez peut être vu, Chaos organise un grand concours de RolePlay sur le thème « Chaos par l'oeil d'un paysan ».

Vous avez jusqu'au 30 avril pour leur envoyer votre RP et vous pourrez gagner des faveurs des Dieux si vous êtes sélectionnés.

Dans tous les cas, je vous propose de publier vos récits dans la section RP de notre forum, et de faire ainsi partager vos écrits aux autres (vous vous êtes donnés du mal pour les rédiger, autant qu'ils soient lus Razz )

Donc, je crée dès aujourd'hui un topic pour ce concours dans la section RP, et vous pourrez les publier à compter du premier mai.

Bonne rédaction à tous.

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2007 12:01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marritiniza
Invité

MessagePosté le: 18/04/2007 22:00:26    Sujet du message: Concours Chaos Répondre en citant

Je pourrai avoir plus de detail, peut-etre me trouverez-vous un peu "stupide" mais je ne comprend pas vraiment le thème. Il est comme qui dirait un peu vague. Je comprend le fait que l'histoire doit tourner autour de la poulace, mais qu'est-ce vraiment Chaos?
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 19/04/2007 16:45:02    Sujet du message: Concours Chaos Répondre en citant

Pour être vague, le thème est effectivement TRES vague et c'est là la principale difficultée à créer un RP original comme ils le demandent.

La seule chose que je peux te dire de Chaos, c'est qu'il est le maitre absolu des terres de Bahagon et qu'il a donc le droit de vie et de mort sur chacun (la fin d'un round est d'ailleur appelé Apocalypse de Chaos car il "détruit" toutes les terres pour en rebatir de nouvelles).

La première question est donc la suivante: Considérez vous Chaos comme un Dieux à forme humaine, comme une forme astrale ou plutôt comme un être invisible (auquel cas il s'apparenterait au "destin").

Je pense que vous pouvez très bien développer un RP cohérent et interressant en choississant n'importe laquelle de ces visions, c'est juste un point de vue personnel.

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 00:40:45    Sujet du message: Concours Chaos

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes