Proposition pour la Bibliothèque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aimelion
Soldat Atlante

MessagePosté le: 02/02/2008 22:00:00    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Ce topic date du 29 janvier, ignares Laughing

MessagePosté le: 02/02/2008 22:00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirEssej

MessagePosté le: 02/02/2008 22:00:43    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

30 janvier Rolling Eyes

Comme quoi Dame Sanglamore poste pour ne rien dire Wink

MessagePosté le: 02/02/2008 22:41:32    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Comme quoi elle se moque d'Azilon. Laughing

Localisation: loin là-bas... encore plus loin... encore... non pas par là... par là-bas...

MessagePosté le: 02/02/2008 22:46:22    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Sauf votre respect, depuis longtemps j'ai pu y voir les posts de certains d'entre vous... Rolling Eyes

Azhard y avait posté pour la première fois le 27 Septembre, Aimelion le 13 Octobre, Aiolia le 8 Octobre sous le titre "Légendes des Océans", suivie d'Alandra le 20 Octobre, ainsi qu'Aiolos le 21 Octobre, toujours sur le même topic... Zélion y avait posté la première fois le 23 Novembre... Chacun en 2007...

Sauf si tu parles du 29 Janvier 2007, Aime, je reste perplexe quand au 29 Janvier 2008, car tu as toi-même posté sur cette partie du forum avant cette date... Confused De plus, j'ai connu cette partie du forum avant le 29 Janvier 2008, et à ma connaissance, elle était effective, et non bloquée ou cachée, car autrement je n'aurai pas pu en prendre conscience... !redchi

Contrairement à toi, Siressej, lorsque je poste pour ne rien dire, comme tu l'as si bien dit, mes propos forment tout de même un sens... Wink
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 02/02/2008 22:48:38    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

On parle de ce topo, dans la taverne, non pas de la section RP! Laughing

Localisation: loin là-bas... encore plus loin... encore... non pas par là... par là-bas...

MessagePosté le: 02/02/2008 22:59:59    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

...Je répondais au message d'Azi, qui semblait faire suite à celui d'Aiolos, qui contenait un lien direct à la section RP...
Si j'ai fait erreur dans les déductions, je m'en excuse Rolling Eyes , autrement, c'est Aimelion qui était hors contexte, ce qui m'a déstabilisée puisque je parlais de la section RP Wink , ou alors, Azi parlait du topic ici présent et j'étais donc la seule hors contexte! !redchi
Demande clarifications de la part d'Azi et Aime... Laughing
Aimelion
Soldat Atlante

MessagePosté le: 02/02/2008 23:32:41    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Azilon a écrit:
ça fait longtemps qu'il est là ce topic non?

Hors, il avait déjà lui-même posté un p'tit rp dans la section Rp du forum... J'en ai déduis qu'il pesait que la proposition existait depuis longtemps^^

MessagePosté le: 03/02/2008 06:06:45    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Bon point... Wink
Manque plus qu'Azi pour éclaircir le tout... !redchi
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 03/02/2008 12:55:51    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Tu demandes à Azilon "d'éclaircir le tout" alors qu'il a l'esprit le plus embrumé de tout Atlantis? !redchi

MessagePosté le: 03/02/2008 18:00:22    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Hmmm... Oui! !redsmile
Laughing
Azilon
Soldat Atlante

MessagePosté le: 03/02/2008 18:23:11    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Ameylia a écrit:
Tu demandes à Azilon "d'éclaircir le tout" alors qu'il a l'esprit le plus embrumé de tout Atlantis? !redchi

t'es pas cooooleee !crybb

----

Je voulais dire que la section existait depuis longtemps ^^

Arminas a écrit:
Bravo , vous avez prouver que vous etiez soudés et actif. Vous êtes meilleurs que nous.
Sanglamore

MessagePosté le: 03/02/2008 20:21:14    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Chouette alors ça voudrait dire que j'avais bien compris! Cool !redsmile
Soumettez-vous devant la reine de la déduction! Twisted Evil
Mais non je plaisante! !redchi
Calin! !calin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:56:32    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes