Proposition pour la Bibliothèque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 30/01/2008 04:19:22    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Donc, j'ai eu une petite idée en feuilletant le Bahafofo, ce serait de peut-être mettre - éventuellement - les écrits et récits que nous avons fait au cours de nos joutes à travers le jeu.

Donc, ce serait réellement un Bibliothèque et, en plus, tout le monde sait que les Atlantes sont les Maîtres des Récits Anciens - OUI, VOUS LE SAVEZ! !redsmile - donc, ça pourrait peut-être faire un petit plus pour nos visiteurs. En plus, pour lire les textes, j'aurai plus à fouiller ce foutu forum bordélique... !redsmile

Pour présenter un texte on pourrait faire quelque chose du genre:

Récit Thessalien nous venant de la sixième ère, Radonith était, en son temps, un très grand poète et très célèbre écrivain. Ce texte suivant a été trouvé lors des fouilles faites par l'aventureuse Ameylia lors de sa visite en terre Thessalienne.

Qu'en dites-vous? Rolling Eyes

MessagePosté le: 30/01/2008 04:19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alandra
Général Atlante

MessagePosté le: 30/01/2008 12:40:16    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

j'en dis que tu ferais mieux d'aller m'écrire l'histoire de Zaza avant la fin du round Razz

Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait
Amytidiphaslior
Soldat Atlante

MessagePosté le: 30/01/2008 17:15:43    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Mouhahaha qu'elle est méchante !
*retourne finir son rp de Coco avant qu'elle tape*

MessagePosté le: 30/01/2008 19:17:40    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

C'est valable pour les textes écrits sur d'autres terres à d'autres époques cette Bibliothèque ?

MessagePosté le: 31/01/2008 00:25:01    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Bah, c'tai pour savoir ça que j'ai posé la question, Doyeninouchet. Rolling Eyes

MessagePosté le: 31/01/2008 00:39:11    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

J'ai déjà fait un truc du genre pour le bahafofo au dernier round... Je vous en fourirais tout pleins des textes moi !redsmile
Soldat Atlante

MessagePosté le: 31/01/2008 00:47:20    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Donc, c'est motion adoptée, ou pas?

MessagePosté le: 31/01/2008 00:48:54    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Adoptée pour moi Very Happy
Général Atlante

MessagePosté le: 31/01/2008 01:54:37    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Les Rp que j'ai fais jusqu'à maintenant étaient sur la place publique de Delos... donc je les ais toujours perdu lorsque le topic disparraissait... Sad

Et oui, c'est ça de jouer sur Delos !crybb

Gardien des Manuscrits légendaires...
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 31/01/2008 04:02:42    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Tes textes,tu est sûr que tu les a pas enregistrés sur Word? Parce que c'est moche, franchement, de si beaux textes! !crybb

MessagePosté le: 31/01/2008 10:34:28    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Pour les post RP, vous avez ce topic messieurs dames Atlantes Wink

http://atlantide.webrpg.info/f14-Legendes-d-Atlantis-RP.htm

MessagePosté le: 31/01/2008 13:44:04    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Wé, on a le champs libre!

Merci, chef! Smile

MessagePosté le: 02/02/2008 15:34:42    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

c'est une idée qui vaut la peine d'être pensée !

MessagePosté le: 02/02/2008 20:48:18    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

ça fait longtemps qu'il est là ce topic non?

Arminas a écrit:
Bravo , vous avez prouver que vous etiez soudés et actif. Vous êtes meilleurs que nous.
Sanglamore

Localisation: loin là-bas... encore plus loin... encore... non pas par là... par là-bas...

MessagePosté le: 02/02/2008 21:56:09    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque Répondre en citant

Il a toujours existé, à ma connaissance, depuis le premier jour ou je suis venue en ces lieux Azi! Wink Personne ne l'avait remarqué!?? Shocked Confused Laughing !redchi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:56:10    Sujet du message: Proposition pour la Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes