Les Challenges de Sangla!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanglamore

Localisation: loin là-bas... encore plus loin... encore... non pas par là... par là-bas...

MessagePosté le: 04/01/2008 18:57:52    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Bonjour à vous peuple Atlante, visiteurs de tous genres, ou alliés non-Atlantes en ces lieux!!! !redsmile
Après mûre réflexion, j'ai finalement décidée d'agrandir le défi que j'ai lancé hier au Général Ankaton, et de vous inclure dans l'horrible affront! Twisted Evil
Je vous lance donc ici même en ce jour, le défi du serpent et de tetris! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voici de quoi il est question...

Certains d'entre vous connaissent probablement ce jeu plutôt simple dans lequel il faut manger des blocs pour voir ensuite grandir notre serpent, sans jamais foncer dans un mur ou sur soi-même... Dans ce cas il vous sera peut-être plus facile d'établir un haut pointage! Wink

Voici un exemple de ce dont à l'air le jeu:

Choses importantes à savoir:
- Ce jeu se joue avec les touches fléchées...
- Pour pouvoir jouer, il faut cliquer au centre du rectangle de jeu pour activer les paramètres de votre clavier...
- Si une envie vous prend, ou une quelconque autre obligation, "P" sert à faire une pause...
- Vous pouvez aussi relancer le jeu après être mort, en cliquant sur le lien "Rejouer ou Recharger le jeu"...

- Le jeu tetris se joue avec les touches fléchées, mais il est impossible d'y faire une pause.
- Deux options sont possibles: tetris standard, ou tetris Hi-IQ, pour ceux qui aiment les plus grands défis! Il ne suffit que de cocher la case "I have a Hi IQ" à l'extrême droite du jeu.
- Le challenge est disponible dans les deux options de jeu.
- Il est aussi possible d'afficher, ou non, les blocs à venir.

Je vous invite tous à vous joindre à ces grands défi!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !hehe
Amusez-vous bien! !redsmile !redchi

POINTAGES SERPENT :
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-148.html

Sanglamore - 143 426
Azhard - 41 447
Ankaton - 29 721
Siressej - 19 173
Alandra - 18 237

POINTAGES TETRIS:
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-142.html

Sanglamore - 42 272
Azhard - 22 080
Azilon - 10 070

POINTAGES TETRIS HI IQ:
(Cocher "I have a Hi IQ" dans la version normale de Tetris, voir lien précédent.)
Sanglamore - 6 436
Azhard - 10 934
Azilon - 3 600

POINTAGES TETRIS ABEILLE:
http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-5.html

Sanglamore - 3 161

Dernière édition par Sanglamore le 18/03/2008 06:18:50; édité 27 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/01/2008 18:57:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alandra
Général Atlante

MessagePosté le: 04/01/2008 19:18:18    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

j'avais ça sur mon premier téléphone portable un nokia Rolling Eyes

Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 04/01/2008 20:32:06    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

*Keuf* 72 *keuf*

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!
drasek
Soldat Atlante

MessagePosté le: 05/01/2008 02:33:51    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

n'essaie pas de jouer a ce jeu saoul Razz
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 05/01/2008 04:29:46    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

j'ai un mini jeu pareil que j'emmène dans les cours de bio, là où je suis dans le fond de la classe. Rolling Eyes

Localisation: loin là-bas... encore plus loin... encore... non pas par là... par là-bas...

MessagePosté le: 05/01/2008 09:29:07    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Bien heureuse de voir que plusieurs d'entre vous connaissent déjà ce jeu! Very Happy
Maintenant suffit!! Evil or Very Mad
Tous à vos claviers, je suis à la recherche de quelqu'un qui saura me détrôner!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hop! Hop! Hop! J'attends des résultats! !redchi
Alandra
Général Atlante

MessagePosté le: 05/01/2008 12:55:42    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

18 237

Ankaton
Général Atlante

MessagePosté le: 05/01/2008 15:03:50    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Huhuhu, la technique est bien rodé Madame Sangla Very Happy

Je comprend mieux comment allé plus loin grace à votre screen Wink

Gardien des Manuscrits légendaires...
Sanglamore

MessagePosté le: 05/01/2008 17:35:05    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Je me disais bien aussi que quelqu'un le remarquerait! !redsmile
Tant mieux alors si vous prenez cette technique, je pourrai peut-être enfin avoir un peu de challenge! Twisted Evil
À titre informatif, mon record avant celui-là était environ 50 000... mais rendu à une certaine longueur, les point montent beaucoup plus vite, donc ce n'est pas si dur d'arriver à 100 000... Wink
J'allais presque oublier aussi... la technique en question c'est simplement pour "nettoyer le screen" quand le serpent s'étend trop....... !redchi
SirEssej

MessagePosté le: 05/01/2008 18:19:16    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

j'ai fais 19 173 Twisted Evil

MessagePosté le: 05/01/2008 18:19:48    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Avec un chiffon humide ça peut aller, autrement tu peux toujours prendre un chiffon sec et nettoyer ton screen avec une solution savoneuse... Personellement, je ne fait que passer un linge sec dessus de temps à autre et ça enlève la poussière! !redchi
Alandra
Général Atlante

MessagePosté le: 05/01/2008 19:08:51    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

ouais parce que si tu prends un chiffon humide, suffit que tu l'étreignes pas assez et tu as tout plein de gouttes qui s'infiltrent dans ton clavier Rolling Eyes

Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 05/01/2008 19:26:45    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Pas de double-post, Siressej, vilain! Wink

MessagePosté le: 05/01/2008 19:28:57    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Ah oui zut Very Happy je me prend our flood-man desolé Very Happy

Sinon je suis content j'ai fais un meilleur score que la blonde

MessagePosté le: 05/01/2008 19:36:27    Sujet du message: Les Challenges de Sangla! Répondre en citant

Nan mais dis donc ! Personne à part mon Superatlante a le droit de me traiter de blonde ! Meme si c'est vrai personne il le dit !!! è__é

AioliaEdit: Et puis qu'est-ce que t'as contre les blondes SirEssej? tu veux que je te fasse la tête au carré? Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:56:55    Sujet du message: Les Challenges de Sangla!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes