Réunion pré-round

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 02/02/2007 12:57:30    Sujet du message: Réunion pré-round Répondre en citant

Bonjour à tous, la fin du round approchant à grand pas, je vous convoque tous ce week end pour une grande réunion festive qui aura pour but de mettre au point les dernières choses pour le prochain round, et d'éclaircir certaines de vos questions.

Nous nous rendront sur le tchat de monde manga, comme la dernière fois, je vous redonne l'adresse au cas ou:
www.mondemanga.net --> section tchat.

Si possible, essayez de prendre votre pseudo du prochain round pour que ce soit plus simple Wink

La réunion aura lieu samedi 3 février aux alentour de 17h france (11h quebec), mais vous m'y trouverez connecté presque tous le week end donc vous pourrez venir quand vous le désirerez Wink

A+
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2007 12:57:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes