WoW
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 07/12/2007 22:52:29    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Comme vous le savez surement, j'arrête bahagon à la fin du round, Aiolos aussi (s'il a pas changé d'avis).

Néanmoins, je trouve qu'atlantis malgré sa petite durée de vie se montre comme une alliance super bonne ambiance, et j'aimerai conserver ca même après bahagon.

J'ai donc décidé de monter un petit projet World of Warcraft avec quelques atlantes avec qui on trip bien. Si certain jouent déjà à WoW, faite le moi savoir et je vous expliquerai plus en détail.

Pour les autres concernés, je vous en toucherai un mot sur msn dès que je vous verrai (genre Azhard, Aakarken, ChanalAk..., j'ai a vous causer ^^).

Le lien du fofo: http://kassburn-luministes.xooit.com

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère.

Dernière édition par Aiolia le 26/12/2007 12:28:18; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2007 22:52:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 08/12/2007 03:41:14    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Vous arrêtez? !crybb

Moi, qui, en arrivant sur Délos, vous ai contacté le plus tôt possible ( Étant barbare, ça a donné de l'assurance Very Happy ), je crois avoir été un des plus chanceux joueur de Bahagon, justement parce que je suis tombé sur vous.

Bon, je sais, c'est pas le temps des adieux, vu que les joutes viennent de "commencer", mais je tenais à vous dire que j'ai adoré mon expérience avec vous. Je vais très certainement m'en souvenir très longtemps, tellement cette expérience m'aura marqué, je peux vous l'affirmer. Je tenais à vous remercier pour m'avoir accepté et tous les services que vous m'aurez rendu ( Wink à Linotte Wink ), pour tout l'amusement que vous m'aurez donné au cours de ces deux joutes.

Je pensais arrêter Bahagon la joute prochaine, mais vu que j'ai pas le temps de me consacrer à Thessalie cette joute-ci ( Je vous donne l'excusivité ( Même si vous vous en foutez :p ) que je ferai pas mon projet de Roleplay cette joute ) et que je pensais arrêter ma carrière bahagoniennel sur Thessalie, en tant que Thessalien à l'état pur Razz , je vais la continuer au prochain round.

Je tenais aussi à vous dire, surtout l'Ombrelune et Aelohim, que vous êtes certainement les meilleurs gestionnaires que j'ai vu sur Bahagon et que, si à un moment donné de votre vie où vous sentez déprimé ou autre, dites vous que Galahar/Ameylia vous admire et vous remercies grandement pour tout ce que vous lui avez fait. Wink

Alors, revenons au sujet du topo, soir WOW, :p

MessagePosté le: 08/12/2007 10:26:54    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Vous allez cree une alliance sur un serveur Officiel ?

Interessant ... Twisted Evil

MessagePosté le: 08/12/2007 10:35:08    Sujet du message: WoW Répondre en citant

On a dit les atlantes Rolling Eyes

Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 08/12/2007 12:39:52    Sujet du message: WoW Répondre en citant

C'est qui lui?

Moi pas de Wow, après le round je profite des quelques mois qu'il me reste a fond avant d'aller a l'armée.

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!
Chanal Ak
Emmerdeur Atlante

MessagePosté le: 08/12/2007 16:12:59    Sujet du message: WoW Répondre en citant

La moule a écrit:
Pour les autres concernés, je vous en toucherai un mot sur msn dès que je vous verrai (genre Azhard, Aakarken, ChanalAk..., j'ai a vous causer ^^).

Non non et non, tant que j'aurai pas récuperé le rang qui me revient de droit tu pourras toujours supplier je ne jouerai pas avec toi à quoique ce soit pff.
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 08/12/2007 17:12:03    Sujet du message: WoW Répondre en citant

pourtant tu joues bien dans atlantis Rolling Eyes

azhard, je comptais bien sur toi pour faire parti de notre foutoir de merde sur WoW Sad

ca va être moins drole du coup, viens on t'empechera pas de te bourrer quelques fois par semaine Razz

Chanal Ak
Emmerdeur Atlante

MessagePosté le: 08/12/2007 17:20:38    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Je fais partie d'atlantis et puis après? Je ne te défendrai pas et ne particieprai a aucune attaque où tu es aussi tant que j'ai pas mon rang na!
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 08/12/2007 17:39:32    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Ben si à l'armée on me laisse jouer à Wow, pourquoi pas...
Moi j'attend ton MMORPG que tu va créer! !redsmile

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!
SirEssej

MessagePosté le: 08/12/2007 21:49:27    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Certains d'entre vous y jouent ? ou c'est un projet ?

MessagePosté le: 10/12/2007 17:13:26    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Az, mon projet mmorpg est toujours en projet, mais c'est du long terme.
En réalité je ne sais pas encore si je le développe en php/javascript ou en flash, nous verrons à la fin de la formation Twisted Evil .

Chanal Ak
Emmerdeur Atlante

MessagePosté le: 11/12/2007 16:14:49    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Ahah justice a été faite Very Happy on commence quand?
SirEssej

MessagePosté le: 11/12/2007 16:31:49    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Moi chavais un Chasseur tauren 60 sur Eitrigg , me suis fait hacked juste a la sortie de BC 2h apres l'avoir acheté ...

La Flemme .... !crybb

MessagePosté le: 14/12/2007 15:12:09    Sujet du message: WoW Répondre en citant

A voir comment sera mis en place cette idée, en fait comme tu donne tres peu d'infos...mais il se peut que je sois partant Razz

MessagePosté le: 14/12/2007 15:24:08    Sujet du message: WoW Répondre en citant

C'est une alliance ou un serveur privée que vous faites

MessagePosté le: 12/12/2018 00:07:10    Sujet du message: WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes