Pro Ennigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chanal Ak
Emmerdeur Atlante

MessagePosté le: 06/12/2007 22:53:00    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Ennigma... d'aucun le connaissent sous le patronyme de Pocky, Ennigme ou encore Sirennigme mais qu’importent tous ces pseudonymes, il restera toujours Ennigmachou!

Nul besoin j'imagine de présenter ce grand monsieur qui a marqué à jamais l'histoire de Bahagon.
Charismatique, respectueux, honorable, gentil, intelligent, sage, humble, intègre, efficace, juste, fin stratège sont autant de qualificatifs qui semblent avoir été créés pour lui tant il les incarne à la perfection.
Depuis plus de trois rounds il honore le forum de sa présence et vient un peu relevé le triste niveau du forum de Délos par ses messages plein de pertinence et de bon sens.

Il est mon modèle, ma muse, sorte de joueur idéal dont on ne peut que tenter d'approcher tant il est au dessus de tous.

Aujourd'hui j'ai voulu lui rendre hommage par ce petit texte indigne de sa grandeur et vous invite à venir écrire votre contribution en son honneur, en citant quelques uns de ses si bon messages par exemple ou en expliquant en quoi il vous a marqué et a changé votre vision de Bahagon.

Je ne me fais pas trop de soucis quant à la longévité de ce sujet, vu tout ce qu'il y a à dire sur Ennigmachou et le nombre de ses fans, il y a de quoi tenir tout le round.

A vos plumes mesdemoiselles messieurs, faisons honneur au maître!

Signé (pour ceux qui seraient un peu dure de la comprenette):

L'emmerdeur de première, le seul l'unique!!!

Dernière édition par Chanal Ak le 06/12/2007 22:59:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2007 22:53:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 06/12/2007 22:58:06    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

ennigma a écrit:
Seigneur Azhard,je vous invite cordialement a rester correct dans vos propos!!je suis fatigué de votre façon de faire sachez le Twisted Evil

Depuis je me remet sans cesse en question^^

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!
Aimelion
Soldat Atlante

MessagePosté le: 06/12/2007 23:18:51    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Ennigma notre maître à tous a écrit:
bonjour a tous!,ce topic est a la limite des insultes,quand a l'imcompréhension qui y règne,je n'en parle même pas,mikeleloup vous parle correctement et trés honnêtement je ne trouve pas que cela soit réciproque,en ce qui concerne les pseudos inactifs,personnellement je dirait plutot qu'il s'agit de kdi présent dans les rangs des bravehearts d'ou le fait qu'ils ne bougent pas et cela sur mon ordre et celui de mikeleloup.

En ce qui me concerne,si les kdi doivent attaquer ou défendre,ils le feront sur mon ordre,ceci clarifie les choses si besoin en était.

Cordialement

Nous somme tous des incultes comparativement à lui, nous ne savons pas lire ni distiguer l'ironie du sérieux. Nous aurions du suivre ses conseils et accepter tous ce que les BraveHearts nous balançaient. Tout ça pour notre propre bien.

Prosternons nous devant tellemnt de bon sens...
Soldat Atlante

MessagePosté le: 12/12/2007 00:24:21    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Comment rester indifférent devant d'aussi belle paroles Laughing

Ca me fait pensé au canada qui nous dit ( le Québec ) que nous avons besoin de lui Rolling Eyes

P.S. pour ceux ne venant pas du Québec la phrase canada Québec comprend un petit peu de sarcasme intégré Wink

MessagePosté le: 18/12/2007 02:39:35    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Ennigma dans toute sa grandeure;

Citation:

Sirennigme a lancé une attaque sur Zlyden. L'attaque est composée de 1 unité(s) Le temps requis pour se rendre à destination est de 7 heures.

Sirennigme a lancé une attaque sur Kingarthur. L'attaque est composée de 398 unité(s) Le temps requis pour se rendre à destination est de 5 heures.

Sirennigme a lancé une attaque sur Pilote. L'attaque est composée de 130 unité(s) Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heures.

Sirennigme a lancé une attaque sur Sypharius. L'attaque est composée de 1 unité(s) Le temps requis pour se rendre à destination est de 4 heures.

Sirennigme a lancé une attaque sur Squaos. L'attaque est composée de 1 unité(s) Le temps requis pour se rendre à destination est de 9 heures.

Sirennigme a lancé une attaque sur Megasim. L'attaque est composée de 1 unité(s) Le temps requis pour se rendre à destination est de 8 heures.

Autant d'attaque en 2 jours que moi depuis le début du round^^

Je me rend compte que je suis loin de sa grandeure^^

Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 18/12/2007 04:24:29    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Il attaque PLUS que moi dans tout le début du round. Shocked

MessagePosté le: 18/12/2007 04:28:50    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Bah, c'est qu'on est pas difficiles à battre côté attaque... Y'a juste l'Aakarken qui fait remonter la moyenne, et encore^^ Razz
Général Atlante

MessagePosté le: 18/12/2007 04:33:05    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Et encore, avec mes armées maigrichonnes de début de round, j'attaquais à grand coup de Drones solitaires ! Razz

Général Atlante et Protecteur fidèle d'Atlantis
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 18/12/2007 22:07:41    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

ennigma a écrit:
Azhard !!! on vas jouer a un jeux tout les deux Laughing je fait la porte et tu la ferme ok! Twisted Evil surtout tu la ferme bien hein!! je compte sur toi Razz

C'est ce qu'on peut appeler une magnifique vanne...
Roalala, toute sa splendeur!!!!

Chanal Ak
Emmerdeur Atlante

MessagePosté le: 18/12/2007 22:17:53    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Je suis jaloux, ça fait des lustres qu'il ne s'est plus adressé à moi Sad . Peut être est-ce car il ne sait pas qui je suis.
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 19/12/2007 13:44:21    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Tu f'rais bien de le lui rappeler. Razz

MessagePosté le: 19/12/2007 13:53:01    Sujet du message: Pro Ennigma Répondre en citant

Citation:
De : Sirennigme
Sujet : attention!!
Date : 2007/12/18 2:45:34 PM
Message : hormis si vous etes aveugles c'est un soldat donc ne poussez pas mémée dans les orties

2007/12/18 02:41:07 PM Ankaton a lancé une attaque sur Goldragon. L'attaque est composée de 1 unité(s) Le temps requis pour se rendre à destination est de 3 heures.

Sirennigme,plus connus sous le nom d'énnigma.

Dieu m'a parlé Cool

Peut être qu'un jour je vous racompterais la fois où j'ai ressus le divin privilège de lui parler sur MSN
Cool Cool Cool

On notera que Dieu est souvent à coté de la plaque Laughing Oups, blasphème Embarassed

Gardien des Manuscrits légendaires...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:54:52    Sujet du message: Pro Ennigma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes