Topic Spécial Boulet!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolos
Grand Manitou

MessagePosté le: 28/10/2007 07:24:38    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Je vous propose de mettre ici les bahamails que vous recevez de gros boulets, histoire d'en rire au lieu d'en pleurer ^^
Le message que je vous fais partager, vient de mon alliance sur corinthe.

Un membre de notre alliance attaque un autre de notre alliance: hmm pas clair?

Voici le message expliquant son geste ^^

(Je ne cite pas de noms ^^)

X a écrit:
bonjour a vous tous je suis dsl de voua annoncer sa mais je nai pu le temps de jouer sur corinthe alors jaimerais que vous me laisser attaquer mon frère qui lui aussi ne joue plus sur corinthe qui est elfique alors ne mattaquer pas pcq cela sarai du farming et aussi je vais venir mais p-t bocoup moi souvent attaque nous pas on va p-t revenir et avec plein de soldat merci

MessagePosté le: 28/10/2007 07:24:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aakarken
Général Atlante

MessagePosté le: 29/10/2007 02:29:34    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Voici la description de Comrad, un de nos voisins :

Citation:
Comrad petit oiseau venu du ciel pour gouverner ce monde. A genous de moi ah ah ah. je suis peut-être un oiseau mais je suis fort comme un tauros. Approcher pour que je distribu les racler.

Shocked Shocked Shocked

Général Atlante et Protecteur fidèle d'Atlantis
Ankaton
Général Atlante

MessagePosté le: 29/10/2007 03:03:39    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Dans les descriptions d'alliances se cachent aussi des perles Smile.

Le mec qui y croit:

Citation:
Les gangsta

Administrateur de l'alliance : Boblol

Description :

But de l'alliance : dominer le monde!!! lol j/k

Liste des membres

Dieu Pointage Distance
Boblol 14980 14

!hehe

Gardien des Manuscrits légendaires...
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 29/10/2007 10:19:42    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Moi j'ai trouvé l'alliance "King de Bahagon"

Administrateur de l'alliance : Sweetysnipa

Description : nous sommes ici presentement pour dominer le jeux rien dautre !!!! -->fierement allié a:les vents du paradigme,libertalia,la vengeance depressive et aux carduel ainsi qua tout leurs alliés/alliance soeur KING OF BAHAGON II>alliance fille QUEEN OF BAHAGON

But de l'alliance : Nous allons detruire tout ceux qui osera se mettre dans notre chemin notre but sur ces terres?p-e est-il(attention là il a du chercher une bonne journée pour inverser sujet verbe de façon romanesque Razz) inexpliquable mais! nous allons conquerrir tout les royaumes dont on aura envie...

Et si on osera se mettre en travers de leur route juste pour voir? Razz

PS: a noter que leur alliance fille est "Queen of Bahagon" et que le but est le mm que selui de king of bahagon

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère.
Visiter le site web du posteur
Aiolos
Grand Manitou

MessagePosté le: 29/10/2007 11:27:17    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Voici un message que j'ai reçu sur Delos, et ce n'est pas le premier du genre ^^

Socool a écrit:
De : Socool
Sujet : je suit curieux
Date : 2007/10/28 12:07:32 AM
Message : salut je voulait juste te poser une petite question comment ta fait pour creer une alliance avec tout les membres de la race et meme allignement avec tous des noms qui commence par a et tous un a coter de l autre.......

SoCooL pret a propager l infection

Description : Besoin d émotion forte....pourquoi pa te prendre une de mes fleches dans le derriere

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 08/11/2007 04:27:44    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Citation:
Vivres 4000 13 5 mins

Ça rentre dans le topic boulet ça non? Very Happy

Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 08/11/2007 04:40:35    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Louxor sur Thessalie a écrit:
Bonjour a toi ,Je voie que tu t'es fait attaqué prochaine fois tu pourra m'en avertir je viendrai t'aider pour me fairent pardonner de mon scouts et si possible nous pouvons nous venger sur cette perssone nous pourrons donc nous entraider si tu le veut bien mon armée est quand meme pas mal donc je croit bien pouvoir te venir en aide et je croit que tu es une bonne connaissance de xyriel donc si tu en as envie avise moi

Non, mais, pour qui il me prend, c'lui là? Un voleur de nom? Very Happy

Aussi, encore sur Thessalie, je me souvent attaqué par Udik, du Bastion des Songes [Affaire réglée avec Steinway] , mais dernièrement, un autre de ces membres, du Crépuscule des Songes, cette fois, ainsi que son administrateur, alias Aramist, me rendent visite dans des buts malsains. Donc, je réecris à ce Steinway. Sérieusement, il me pompait déjà avec ses affaires de "Roi des Songes" (Moi qui voulait faire un texte sur des Songes, me voilà doublé-_-), mais en plus, voici ce qu'il me répond quand je lui demande de faire rebrousser ses "royaux subalternes".

Steinway, LE roi des Songes a écrit:
Mon brave, Huter ne fais point partie du Bastion! Razz Oui il est des Songes.. ^^ Mes il fait partie du Crépuscule! Razz Contacter Aramist! Smile

Peut pas me faire plus chier, surtout qu'Aramist lui même attaquait. -_-

MessagePosté le: 08/11/2007 06:55:32    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Citation:
De : Ulix
Sujet :
Date : 2007/11/03 8:36:29 PM
Message : pourrai tu supporter ma creation dalliance les voleur de bacon rotie

Laughing

Azaes
Soldat Atlante

MessagePosté le: 08/11/2007 19:06:07    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

J'est un message sympa sur corinthe et bien fait je trouve, jugez en par vous même:

De : Kahzmodan
Sujet : hey
Date : 2007/11/08 10:56:00 AM
Message : Salut a toi. Tu as l'air simpa alors devenons ami! OK?
Et tu voudrai pas une alliance?? La mienne est SUPERet on est en guerre. Alors les actif comme toi on les veux! Elle s'appelle Apocalypto.Réfléchi et redi moi.
A+ peut etre futur ami(e)

Il est sympa ce gars, je crois que je vais devenir amis avec lui...

MessagePosté le: 09/11/2007 21:05:47    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Contexte: Guerre de bunker, on est entrains de se faire gentillement écraser, et les types de mon alliance ne trouvent rien de mieux à faire que de flooder nos boites... Faisant partis de l'Etat Major, je donne la consigne d'arréter l'innondation pour que l'on soit un peu plus efficace.

Réponse d'un des joueurs ciblés:

Citation:
De : Botarla
Sujet : RE: RE: RE: Def Altima
Date : 2007/11/09 1:16:29 PM
Message : vachier si moi c'était du flood toi c'est quoi!! T'es qui pour me juger qu'est-ce qui est du flood ou pas! Tu devrais prêcher par l'exemple avant de te prendre pour un autre!

Il a cru drôle de me l'envoyer 4 fois... dénoncé 4 fois du coup Very Happy

EDIT: Vos désirs sont des ordres! !calin

Dernière édition par Ankaton le 10/11/2007 00:08:48; édité 1 fois
Amytidiphaslior
Soldat Atlante

MessagePosté le: 13/11/2007 17:45:35    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Attention un tres bon, venant tout droit de l'aaly contre qui ont est en guerre sur Thess !

Explication: il lance sur un de nos membres du coup backstabb avec 30 unités...
Citation:
je suis carrement déssu par votre attack..
Tu aurais peu etre du menvoyer au moin 10 000 uniter pour que sa vaut la peinne datacker... fait pa le Pissou et envoye moi la gomme

PanoramiX

Quelques minutes plus tard apres menace de dénonciation du premier message pouris
Citation:
haha

PanoramiX

Et enfin un message qu'il ma adressé alors que je plante une attaque sur un mec de son alliance...
Citation:
Vien matacker Stp.... Aller aller Vien me voir

PanoramiX

MessagePosté le: 14/11/2007 10:58:45    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Message qui ne m'étais pas adressé mais qui doit émaner de la même alliance que celle de Panoramix sur Thess (ils sont particulièrement gratinés ceux là...)

Citation:
Tahh.. t'es hot pi tu tla crée ein, tu na surement pas tres bine réussi dans la vie pour tenir a ce jeut comme si cetais ta mere... detrui moi si tu veut je peut rapartir une autre aconte snas aucun probleme ou je peut meme decider de te donner la racler , car, en passant comem sa.. mon alliuance est en alliance avec beacoup d'autres et si tu a un probleme avec moi ebien tu en a un avec plus sieur alliance alors arette de te prendre pour le roi du monde avec ton beeau vocabulair pi vien tasseyer.

AiolosEdit:Quelle belle cuvée 2007, c'est l'année du boulet !redchi (Que va donner 2008? Laughing )

AnkEDIT: Shocked Arrow Aiolos, expliques moi comment être diplomate avec ce genre de personnage. Moi je fonce dans le tat et je dénonce à tout va, tellement plus jouicif que d'être bien élevé. Very Happy

Le pire, c'est que des fois ce sont les admins qui ont ce niveau. -_-"

MessagePosté le: 14/11/2007 21:40:13    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Citation:
De : Eol
Sujet :
Date : 2007/11/14 3:32:51 PM

Une répartie hors du commun Neutral

A ceci, j'ai voulu m'amuser donc j'ai envoyé la définition du mot "rire" afin de l'instruire un peu, voici ce qu'il me répond ^^

Citation:
Eol : certes... et selon toi humain qu'est ce qui me fait rire ?

Aiolos : Sir Eol,

Je ne suis point humain mais Atlante, et ne sous-estimez pas le grand peuple qu'est Atlantis, pour qui nous prenez-vous Wink

Eol : Certes ... certes...nous ne faisons pas de différence entre les grandes gens, nous les nains ne savont qu'une chose : c'est que nos haches ont soif, et que les armées que vous nous avez envoyé en offrande seront reçues avec les honneurs qui leurs sont dus !
hihi

Je précise que le dernier message envoyé par Eol est fait après que tout le monde ait rebroussé depuis plus de 15 minutes...

AnkEDIT: On l'appelait "l'homme qui était à coté de la plaque" lui non? Very Happy

MessagePosté le: 23/11/2007 04:15:31    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Message reçus de moi-même:

Citation:
Je suis un boulet, j'ai encore oublier de mettre de la bouffe.. !crybb

Arminas a écrit:
Bravo , vous avez prouver que vous etiez soudés et actif. Vous êtes meilleurs que nous.
Aimelion
Soldat Atlante

MessagePosté le: 23/11/2007 04:27:59    Sujet du message: Topic Spécial Boulet! Répondre en citant

Vu sur le topic d'abus farming, Délos:

Unexpect[D] a écrit:
On met quelque chose au clair: Arrêtez de vous plaindre des attaque de 1 à 5 unités, si vous n'êtes pas capable de les repousser, c'est que vous êtes vraiment pas assez productifs côté militaire et que vous ressemblez à un joueur inactif, cible recherchée. Les "attaques" de 1 à 5 unités ne constituent qu'un scout afin de voir si vous êtes apte à défendre votre royaume.

Et arrêtez de dénoncer n'importe qui qui vous attaque 1 à 2 fois par semaine, c'est pas du farming, c'est seulement les règles du jeu.

Vraiment, ça paraît que ce type ne s'est jamais fait rentré dedans solidement... Un rendez-vous chez lui, ça vous dirais??

MessagePosté le: 11/12/2018 23:56:22    Sujet du message: Topic Spécial Boulet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes