Création de signature et avatar
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 28/12/2006 22:23:34    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Je me propose de vous créer votre avatar et votre signature si vous n'etes pas un expert ou que vous souhaitez quelque chose d'uniforme.

Je pensais reprendre la base de la bannière (pour les barbare au moins car je suis assez content de moi) et modifier uniquement votre personnage central et le nom.

Si vous etes interressé, envoyez moi un MP
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/12/2006 22:23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Istalir

MessagePosté le: 28/12/2006 23:39:20    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Je suis sur que beaucoup de gens vont répondre a ta proposition;)
Antharia

MessagePosté le: 29/01/2007 14:23:45    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

je propose moi aussi de créer des signatures pour ceux que ca intéresse.
(désolé de te voler la vedette Ombrelune!)

MessagePosté le: 15/02/2007 17:59:30    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Ma signature Delos est très bien, mais j'aurais besoin de quelqun de bonne volonté pour me créer une bannière pour les persos de certains de mes amis:

- un Gobelin nommé Saetril, qui joue sur Delos, et qui vous laisse toute liberté sur les dessins. Il m'a précisé qu'il ne souhaitait voir apparaitre que son nom, afin d'éviter les modif d'alliances possibles au cours de Round...

- Mon compte thessalie, un autre gobelin (ouais je sais, je suis addict de la sphère feu, mais elle vaut le coup) nommé Légion. Je ne veux pas non plus voir figurer de nom d'alliance, parce que rien n'est encore décidé. Par contre, j'ai une signature, ou plutot un texte à placer avant le nom. <tout petit>"Notre Nom est "<le nom en gros>"Légion..."

si l'un d'entre vous se dévoue sur l'un ou l'autre ça me fera plaisir, à moi et à mon pote. Merci d'avance.

MessagePosté le: 03/03/2007 20:43:02    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Voici la mienne, quoi que je suis loin d'être un expert celle la je l'aime bien. Même si elle est fort simple...
Si vous pensez avoir le temps et vous pouvez faire mieux avec la même image ou tout simplement avec d'autre.

J'en serais bien heureux. Wink

Dernière édition par Athon le 04/03/2007 17:15:54; édité 2 fois
Raziel
Invité

MessagePosté le: 03/03/2007 23:54:55    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Je ne veux pas être méchant Emadriel, mais je pense qu'il faudrait refaire ta bannière, je ne l'aime pas beaucoup Wink

Dés qu'Ombrelune aura le temps, il te le fera avec plaisir à mon avis Smile
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 04/03/2007 00:05:29    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Ombrelune il a pas super le temps ces jours ci >_<
Mais ya pas de pb Emadriel j'essayerai de te la retoucher.
tu peux m'ajouter dans tes contacts msn stp? (ombrelune-bahagon@hotmail.fr)
Athon

MessagePosté le: 04/03/2007 00:31:30    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Raziel a écrit:
Je ne veux pas être méchant Emadriel, mais je pense qu'il faudrait refaire ta bannière, je ne l'aime pas beaucoup Wink

Dés qu'Ombrelune aura le temps, il te le fera avec plaisir à mon avis Smile

ouais finalement je ne l'aime plus non plus... Laughing Ouais je comprend elle fait vieux jeux...
j'ai vu des ange style manga sur google vraiment beau! Comme celui-ci que j'aime bien.

http://www.fire-angel.net/Blog/Desktop2004.11.04.jpg

si il aurait le moyen de faire quel que chose avec sa. Wink
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 04/03/2007 19:13:22    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

On peut dire que tu tombe bien j'ai déjà fait un avatar avec cette ange.
dès que tu m'aura ajouté a tes contacts msn (j'attends) je te l'envoie
Athon

MessagePosté le: 04/03/2007 22:57:39    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Ombrelune a écrit:
On peut dire que tu tombe bien j'ai déjà fait un avatar avec cette ange.
dès que tu m'aura ajouté a tes contacts msn (j'attends) je te l'envoie

Excellent! j'adore!
Merci au grand Ombrelune.

(c'est moi ou elle n'apparait pas...)
Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 04/03/2007 23:09:40    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

il faut cocher la case "afficher la signature a chaque fois que tu poste un message (la case est en dessous du message)
Alexiel
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 01:09:21    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

J'attends toujours mon avatar et ma bannière !!! Surprised

Non non, je blague. Prend ton temps Ombrelune, mais je te le rappelle si jamais tu l'aurais oublié. Wink
Athon

MessagePosté le: 05/03/2007 01:37:01    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Ombrelune a écrit:
il faut cocher la case "afficher la signature a chaque fois que tu poste un message (la case est en dessous du message)

hmm pourtant tout est bien coché... Je ne suis même pas capable de mettre du texte. comme si je pouvais pas mettre de signature. Mais si vous allez voir dans le panneau d'administration dans mon profil et dans mes message j'ai belle et bien coché toujours attaché ma signature. Confused
Yamalkoria
Invité

MessagePosté le: 08/03/2007 16:33:13    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Moi j'aimerais avoir une bann. Je veux un barbare dessu et qu'il soit écris " Yamalkoria " ... Le Reste C'est Libre au Créateur. !!!
Antharia

MessagePosté le: 21/05/2007 13:24:28    Sujet du message: Création de signature et avatar Répondre en citant

Voici ce que donne ma bannière pour l'alliance Atlantis:

Il me reste que le nom à rajouter Very Happy :mrgreen: Very Happy

MessagePosté le: 11/12/2018 23:55:34    Sujet du message: Création de signature et avatar

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Ancienne Bibliothèque -> Le Shand-bar [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes