Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances... du flood"?
Oui, ce jeu est vraiment très sympa!
44%
 44%  [ 4 ]
Bof, m'en fou...
22%
 22%  [ 2 ]
Non, je trouve ce jeu vraiment mauvais; j'ais d'ailleur une piètre opinion des joueurs y participants...
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ankaton
Général Atlante

MessagePosté le: 30/09/2007 21:13:25    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour savoir dans un premier temps si ce jeu vous à plus, et pour, dans un deuxième temps, lancé la deuxiéme saison sur ce forum...

Personnelement, je le trouve très sympa car, au dela du "jeu" en lui même, puisque nous n'avons aucunes contraintes de contenus dans nos posts, on discute de tout et de rien, et ce hors topics non flood.

Voila: j'attend donc votre avis pour le réouvrire!

Gardien des Manuscrits légendaires...

Dernière édition par Ankaton le 30/09/2007 22:38:39; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2007 21:13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 30/09/2007 21:16:51    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

On peut donner plusieurs réponses? huhuhu

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!
Atlas

MessagePosté le: 30/09/2007 21:44:44    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

Moi j'aime pas ce jeu. En faite je déteste le flood, la preuve j'ai juste 3 messages!
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 30/09/2007 21:50:33    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

Non 2...

Alandra
Général Atlante

MessagePosté le: 30/09/2007 22:07:34    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

J'crois que j'vais voter le n°3 Rolling Eyes

Nous saurons qui nous sommes quand nous verrons ce que nous avons fait
Atlas

MessagePosté le: 30/09/2007 22:09:55    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

Bha maintenant j'en ai 3 Wink
Aiolos
Grand Manitou

MessagePosté le: 30/09/2007 22:40:27    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

Le flood c'est moche !mad2 ^^

MessagePosté le: 30/09/2007 22:41:41    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

*Toussotte*

Chuber

MessagePosté le: 30/09/2007 22:43:39    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

C'est pas pour faire mon téteux, finalement, oui !redsmile , mais j'ai adoré ce jeu et vous avez de beaux yaux, Ankaton !hehe . Quand je dis que je ne fais pas le téteux, c'est que je ne le fais pas.
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 30/09/2007 22:50:20    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

Le Flood, Caylemaleuh!

MessagePosté le: 30/09/2007 22:59:25    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

7 personnes se sont exprimées par post, mais seulement 4 d'entre elle par vote... Rolling Eyes

Aiolia
Général Atlante

MessagePosté le: 30/09/2007 23:46:27    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

Bon, comme je voulais pas dévoiler que je vous trouve stupide sur ce jeu, j'ai mis bof j'men fou Razz

Nan je déconne, j'vous aime bien Laughing

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce que l'on espère.
Visiter le site web du posteur
Ameylia
Soldat Atlante

MessagePosté le: 01/10/2007 00:19:44    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

!calin

MessagePosté le: 01/10/2007 07:49:07    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

C'est nul comme jeu, les Qc sont toujours avantagé Rolling Eyes

MessagePosté le: 01/10/2007 11:50:31    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu Répondre en citant

Sauf que le gagnant de la saison 1 est... un français Cool

Comme à bahagon, les quebecois sont énormément avantagé. Mais ceci n'est pas une raison sufisante pour perdre; il faut redoubler défort afin de mériter sa place Twisted Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 00:14:42    Sujet du message: Avez vous aimé "Défiez les plus hautes puissances...&qu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> La taverne [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes