Hasard ou Azhard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> Légendes d'Atlantis [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 27/09/2007 15:11:52    Sujet du message: Hasard ou Azhard... Répondre en citant

CHAP 1 : Découverte

-Ben allez vas-y !!! T’as un gage donc tu y vas !!

-Hors de question ! Faut être fou pour le faire !

-Pff t’facon t’es qu’une lopette !

-Il a pas tord…

-Quoi ? Vas-y toi ! On verra qui c’est la lopette !

-Moi j’ais pas perdu mon paris, les 100 pompes je les aient faites !

-Allez fait le pour moi !!!!

Les quatre ados était là à se disputer depuis bientôt 15 minutes pour savoir si le trouillard de Agrapp allait passer la porte mystérieuse. Ils furent interrompus par un vieillard de passage.

-Hoho les petits !!! Vous n’allez pas l’école ?

-Ouf sauvé par le gong…

-Il veut quoi le vieux ?

-Ouaich pépé Jo !!

-Et bien non monsieur, le professeur est…absent !

-Mais vous êtes grand, vous avez plusieurs professeurs différents non ?

-Putain il nous provoque le vieux ! Je vais le taper !

-Même pas cap…

-Ta gueule lopette !

-Hinhin

-Et bien non cher monsieur, tous nos professeurs sont absent a cause de la manifestation…

-Hoho ! Je n’étais pas au courant !!

-Ben maintenant tu l’es…

-Comme si les profs manifestaient !

-Faut lui dire qu’on sèche, de toute façon il comprendra pas, il va croire qu’on est mouillé.

-Haha ha !

-Mais ne restez pas devant cette porte veuillez-vous !

-Et pourquoiiii ?????

-Vous n’êtes donc pas au courant ? Cette porte est interdite d’accès !!! Elle est dangereuse !!!

-A BON ????

-A OUAI ?!

-Niarf niarf je doit pas y aller

-Lopette…

-Hoho, que vous apprend t-on a l’école !!!! Je vais vous dire pourquoi !

Le vieillard fixa longuement une vielle porte de chêne délabrée, elle se glissait entre deux grands portails de la cité, elle passait même inaperçue pour celui qui n’y faisait pas attention.
Sur cette vielle porte était gravé une tête de mort qui se confondait dans le bois, un écriteau en or y annonçai ceci :

Citation:
NE PAS OUVRIR
DANGER DE MORT CERTAIN

La cité n’est pas responsable de ce qui pourrait se passer derrière cette porte, tout effet de cette ouverture seront retenue comme charges pour celui qui l’ouvrira.

PS : En cas d’ouverture accidentelle, vous n’aurez plus qu’a pleurer, la cité s’en fou royalement

-Il a bloqué le vieux ?

-Hin hin hin !!!

-Monsieur ?

-Hoho soit patiente jeune demoiselle, attend que ma vielle mémoire me revienne, a oui, l’on raconte qu’un esprit fût enfermé dans une salle qui se trouve derrière cette porte…

-Sérieux ? Elle pas devant la porte^^

-Hin hin hin !!!

-…hélas le temps efface l’histoire et personne n’est certains de l’esprit qu’y s’y trouve et de ses pouvoirs ! Voilà pour la petite histoire les jeunes, bonne journée !

-Vas’y casse toi !

-Il nous apprend rien le vieux !

-Clair…

-Bonne journée monsieur !!!

Le vieillard continua son petit bonhomme de chemin.

-Depuis quand tu parles avec des vieux Aîlara

-Il faut écouter nos ancêtres Athor.

-Et le vieux que tu as tabassé hier ?

-Euh…il m’avait peloté !

-Qui ne le ferais pas…

-PARDON ?

-Euh…Ca ne se fait pas !

-Mouais mouais…

-Haha ha !!

-La ferme la lopette !

-Ouais c’est vrai, t’as perdu tu ouvre la porte !

-Nan mais tu es fou !!!

-Lopetteeeeee

-J’ais pas envie de crever !!!!

-Lopetteeeeee

-Tu auras le droit à un bisou.

-Salo…

-Moi je veux bien !

-Rentrer ?

-Nan le bisou mwouarf ! Et plus si affinité !!

-Pervers !

-T’as raison, c’est qu’une sal…

-PARDON ?

Afin d’éviter de se faire incendier et de perdre ses parties génitales, Asual fit cette étrange proposition :

-Je disais qu’on peut y aller tous ensemble !
Merde le con !

-Oui bonne idée !

-Bof…

-Oh oui vous me protégerez !

-Viens dans mon plumard je te protégerai…

-Hin hin hin !!

-Questaditsalcon ?

-On y va ?

-Allez…

-Oui !

-Grrr, je suis pas comme tu le pense…J’ai encore ma…

Et c’est ainsi que les quatre jeunes Atlante se dirigent vers la porte mystérieuse, Asual en premier sous la pression de la lady suivie de Athor mâtant son… Agrapp, pour sa part, prenait son temps à refaire ses lacets…Un « lopette je vais te buter si tu bouges pas » le fit avancer vers la porte.

Le flood, CAYLEMAL! Je t'en prie Ameylia, rattrapes moi!

Dernière édition par Azhard le 15/01/2008 22:31:23; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 15:11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 27/09/2007 15:16:34    Sujet du message: Hasard ou Azhard... Répondre en citant

Asual ouvrit tout doucement la vielle porte, un long grincement glaça tout, le temps semblait figé, seul les tremblements d’Agrapp se faisaient entendre…
Lorsque la porte fût entièrement ouverte, les quatre compères furent envahis d’un vent glacé, ils ne purent s’empêcher d’avancer, aucun d’entre eux ne pouvait parler, tous étaient figés tel des statues.
La porte se referma derrière eux dans un grand claquement, « comme par hasard » pensai Asual, des torches s’allumèrent des deux côtés d’un long couloir étroit fait de vielles pierres, le sol était de marbre blanc étincelant, quand au plafond, il ne semblait pas exister, juste un grand vide noir effrayant.
Les jeunes présomptueux s’avancèrent dans le couloir sans un bruit et arrivèrent dans une salle circulaire sans issue.
La salle était pavée de vieux galets du sol au plafond, l’ambiance lourde qui y régnait laissait penser à une sorte de cachot.
Au centre trônait un vieux vase poussiéreux de couleur rouge flamboyante sur un vulgaire piédestal de bois.

Asual rompît le long silence :

C’est moche ici…

Clair faudrait refaire la déco !

Il y a quoi dans le vase ?

Allez Agrapp, ouvre le, on est venue avec toi déjà !

Ok ok…

Agrapp se dirigea lentement vers le vase et le fit tomber par terre en voulant s’en saisir tellement il tremblait.

Rho le con…

Une épaisse fumée s’échappa du vase ainsi brisé et en peu de temps la salle en fût entièrement remplie, puis, un grand éclair blanc aveuglant illumina la salle et dissipa la fumée.

Mes yeux !!!!

Aîieee

Ouinnn

Chiotte…

Mwouahahahahahahahaha

T’ain pourquoi ta cassé le pot de yaourt ? T’es vraiment pas doué

Ben…

C’est pas un pot de yaourt, c’est vase.

Fait chier la lumière j’ai mal aux yeux. !

Hinhinhinhinhinhin

Ya qui là ?

On s’en fou c’est pourris, je me casse.

Je viens avec toi !

Moi aussi !

LA FERME !

Plait-il ?

Pfffff la jeunesse de nos jours, impossible de l’impressionner…

Ben non…t’es juste une voie.

Avec tout les apprentis magicien c’est courrant…

Je vois pas en quoi on doit être impressionné…

Et c’est toi qui dis çà ?

Mwouarf !

Et la fumée et la lumière et tout ?

Bof…

mouais…

Vite fait…

Un peu quand même…

Et…çà ?

Les quatre jeunes atlantes se mirent à courir partout, ils ne pouvaient contrôler leurs corps qui s’emballaient, BIM dans le mur, PAF dans l’autre…Puis il tombèrent par terre et se relevèrent difficilement.

Héé c’est quoi çà ?

Aîieee

Maintenant vous allez m’écouter.

Enflure, comment t’as fait ?

Silence perfide !
Bon je suis Azhard, vous l’aurez biens sur compris, je suis en quelque sort un esprit.
Il y à de cela des siècles, j’ai fondé cette grande et magnifique cité d’Atlantis, les premières pierres ayant été soudées par mon sang, même après ma mort, mon âme hante ces lieux.
Hélas notre clan est en déclin, des êtres qui ne sont pas des Atlantes pur résident en ces lieux, il y a près de 1000 ans, je fût capturé et enfermé par de grands sorciers pour avoir poussé au suicide des milliers d’êtres indigne de fouler ces lieux. Et grâce à votre insouciance, le temps est venu pour moi de finir mon œuvre…Mwoauahahahahaha

Pff

Comment tu fais pour pousser des gens au suicide ?

Raciste !

Hin hin hin…mais je suis dans vos esprit !! Je contrôle vos corps !!! Mwouahahha

Quoi ????

Mamannnnnnnn !

Genre tu es dans mon esprit ?

Moi je dis que c’est faux, c’est un génie !

Un génie ça sort pas des pots de yaourt !

C’est un vase.

On dirait plutôt un pot de yaourt !

De toute façon yen a plus…Je veux être riche.

Je veux être le boss !

Je veux être célèbre !

Cool, je veut être la plus belle de toute !!!

Bon alors ?

Je suis pas un génie !

Mouais, mouais…allez obéit à tes maîtres et fait ton boulot !

Pas doué comme génie, en même temps il vient d’un pot de yaourt..

Le génie du yaourt !

Hihihi !

Tu veut que je te tue pour te montrer le contraire ?

Pas cap…

Un long silence se fit…

Grmblf J’y arrive pas…ca marche pas quand je contrôle plusieurs corps en même temps !

Styleeee !!!

Comment çà ?

Ben le cerveaux atlante est de loin le plus évolué, donc en contrôler quatre en même temps me limite dans mes actions…

Mouais, vas-y montre toi déjà !

Je vous l’ais dit, je suis dans vos esprits, depuis tout à l’heure vous parlez dans le vide.

J’aime pas passer pour une… CHUTTT

Quoi ?

T’as craquée ?

Pourquoi chut ?

Vous…vous avez pas entendu ce qu’il a dit ?

non…

Ouf…

Hin Hin, je ne communiquai que avec elle, je racontai quelques souvenir, je peut le faire avec chacun d’entre vous !

Je vais leurs dire que tu as une petite...
La ferme !

Ils savent que tu es toujours pu…
CHUTTTT !

Je vais dire à tout le monde que quand tu était petit tu…
Je te croie moi ! Je te croie !!!!

Alors comme ça tu es amoureuse de…
Nannnnn !!!!

Comment il sait çà ?

Les quatre jeunes se regardèrent et commencèrent a trembler…

C’est donc vrai, il est dans nos esprit et peut nous contrôler..

Niarf niarf… Je peut seulement contrôler des gestes qui ne nécessite pas beaucoup de volonté…mais oui, je vous contrôle…Et puis 4 corps pour accomplir mes projets c’est encore mieux…hin hin hin.

Comment on fait pour se débarrasser de toi ?

Faut que tu meure !

Et merd…

Bon les sal gosses, vous allez faire ce que je vous dit si vous tenez à vos secrets les plus intimes…

Pervers…

J’entend vos pensée…Dons voilà ce que vous allez faire…

Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 09/10/2007 23:46:00    Sujet du message: Hasard ou Azhard... Répondre en citant

CHAP 2 : Révélations.

Agraap se promenait dans les jardins d’Atlantis, grands et magnifiques jardins…L’automne arrivait et déjà les arbres était dénudées de leurs feuilles qui recouvraient l’impeccable gazon et les quelques fleures de saisons.
Il était déjà tard, le soleil disparaissait derrière l’une des grandes tours de la cité…
Un petit vent frais se leva…balayant dans un long frémissement les feuilles dépérissant…
Cela faisait déjà une semaine qu’il s’était réveillé devant la mystérieuse porte…avec ce drôle de rêve… ces consignes à faire…cet être bizarre…mais était-ce un rêve ? Agraap n’en avait aucune idée…
Ces compagnons du jours, il ne les avait pas encore revues... faut dire quand on fait une fugue, on se cache et on ne vas pas voir des compagnons d’une journée pour sécher les cours ennuyants…
Pourquoi il avait fugué ? Agraap ne le savais aucunement…Sûrement pour fuir la réalité de ce triste monde…
La nuit était désormais tombée…La lune maîtresse de la nuit étincelait un ciel noir sans étoiles…comme un signe…
Des larmes commencèrent à couler sur les joues du jeune Atlante…Des larmes rouges…celle du cœur…

-Voilà qu’il chiale maintenant…

Cette voie retentissante n’effraya aucunement le jeune ado.

-Finalement, ce n’était pas un rêve…

-Huhuhuhu…et tu n’as pas peur ???

-Pourquoi avoir peur…la réalité rejoint le rêve c’est tout…

-Rolalala, t’étais plus marrant en froussard…
Bon pas de temps à perdre, tu sais ce que tu dois faire, dépêche toi au lieu de traîner ici !

-Sache que je ne reçoit d’ordre de personne, qui que tu sois…Et je doute fortement que tu sois le créateur de cette cité…

-Et pourquoi tu penses cela ?

-Tout simplement car un grand seigneur Atlante n’infligerait pas de douleur à ses descendants et il ne resterait pas dans la cité une fois son temps fini… Il admirerait son œuvre du haut des cieux…

-Peuh…Sais tu ce qu’est un véritable seigneur Atlante ?

-Un être pur et juste, il

-Mwouahahahhaa !!! Petit Agraap, je vais t’en apprendre un peu plus sur tes ancêtres…
Les Atlantes sont avant tous des scientifiques…depuis le début de notre ère nous n’avons cessé de chercher l’immortalité…
Et oui…si mon esprit est encore là, c’est dû à ces nombreuses recherches et expériences.
Les premiers Atlante n’avais d’autre but de devenir immortel dans le but d’assoire leurs dominations sur les autres espèces inférieures peuplant ce triste monde…
A mon époque, nous ne reculions devant rien pour garantir cette immortalité…
Sache que ceux que tu vénères comme la pureté n’en sont rien, ils sont juste un ramassis de scientifique sans scrupules…
Hélas les choses au fil du temps on changée…vous êtes désormais tous des faibles, vous vivez dans un rêve…Mwouahahahhaa !!!

Agraap resta quelques minutes à se répéter ce que la voie dans sa tête venait de lui conter…
Avait-il raison… ? « Vous êtes désormais tous des faibles, vous vivez dans un rêve »

-Qui que tu sois réellement, saches simplement que la vie est un rêve que la réalité n’accepte pas…Si nous vivons dans un rêve, alors il n’y a rien de plus réel…

-Pauvre fou…cela m’attriste de voir un ramassis de dégénérés sensibles dans cette luxueuse cité…
Quelque chose m’intrigue…pourquoi je n’arrive pas à percer tes sentiments alors que je vois tout dans ton esprit ?

-Hum hum…tu n’es pas si fort en fait…

-Bon assez pinailler ! Fait ce que je te dit et je te montrerais un aperçus de qui était tes ancêtres…
Je t’ais choisi comme représentant de moi-même…alors fait moi honneur…

-Pourquoi m’avoir choisi ?

-Simple, tu as trop la classe !!! Tu es trop bien sapé et t’as une put*** d’arme de bourrin !

-… et si je refuse ?

-Je ferais en sorte que tu tue de tes propres mains ce qui te sont cher…huhuhuhu…fallais pas avoir de sentiments !!! Héhéhéhéhé !

-Pff….ok c’est partis…

Et le jeune Atlante quitta les jardins impériaux et s’enfonça dans la nuit noire tel une ombre…

Azhard
Guerrier d'élite Atlante

MessagePosté le: 31/10/2007 13:32:41    Sujet du message: Hasard ou Azhard... Répondre en citant

Il sorti de la grotte complètement exténué. Ses habits, du moins ce qui pouvais y ressembler, étaient en lambeaux et couvert de boue et de sang.
Au fond de la grotte retentissait encore des rugissements les cris d’une bête à l’agonie suppliante et énervée. Ces cris résonnaient en écho, faisant trembler les parois lisse et glacée de la grotte.
La grotte semblait répondre à ces terribles rugissements, l’air se glaçait, un vent frais sortit des profondeurs, tout semblait figé dans ce long frémissement.
Il s’écroula par terre, le souffle saccadé, son corps frêle tremblant…Qu’importe que cette chose se relève et vienne le tuer, il n’avais plus d’espoir, il ne se rappelait même plus pourquoi il était là, était-ce un rêve ? Il se souvint d’un esprit, dans une salle, oui un esprit dans sa tête, était-ce possible ? Il devait en trouver…vite en trouver cette chose de l’orichekre, non de l’ochiralque, il ne savait plus, il ne savait même pas ce que c’était…pour qui ? A oui l’esprit…cet esprit… la douleur était trop forte, il avait trop mal au crâne…
Perdu dans ses pensées, Athor s’évanouie à l’entrée de cette mystérieuse grotte.

Lorsqu’il ouvrit les yeux, la nuit était tombée, encore une nuit sans étoiles, un épais voile noir semblait étouffer l’atmosphère…Encore une nuit sans étoile…
Il se releva péniblement, puis fixa les profondeurs de la grotte. Ou était il ? Ses pensée étaient confuses…Un bruit…il se souvint d’un cri, un terrible cri, horrible rugissement…. Mais tout était calme…Il s’écroula.

Une terrible voie sifflante le tira de son profond sommeil.

-Réveille toi ! Trouve m’en vite ! Vite il m’en faut !

Cette fois, en rouvrant les yeux, tout lui paraissait clair, sa venue dans la grotte, ce qu’il avait en vain cherché, cette bête tapie au fond qu’il avait dû affronter…Cet esprit en lui qui lui faisait faire des choses insensées…Il s’adressa à cette voie qui émanais de son esprit.

-Pourquoi veux tu absolument ce minerai, cet…

-…orichalque ! Tu le sauras en temps venue…si tu es encore en vie biens sur…mwouahahaha !

-Et c’est quoi ?

-Un minerais rare et précieux, biens sur pas autant que l’or, il est présent dans toute la citée d’ailleurs…mais il se trouve que je suis le seul à avoir trouvé d’autres propriétés à ce minerai… Huhuhuhu !!!!

-Partout dans la cité ?

-Biens sur…Je pense connaître la cité mieux que toi…en tant que fondateurs de…

-Menteur ! Ya pas de fondateurs, d’après les légendes et les récits…

-Mwouhahahahaha, tes légendes ne me mentionne pas non plus et pourtant…héhéhé
Bon trêve de bavardage, il existe un tas de mines à explorer, dépêche toi !

Le jeune atlante se mit donc en marche vers d’autres mines et grottes inexplorées depuis des siècles, son corps et ses vêtements en lambeaux…il n’avait de toute faon pas le choix…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2018 23:56:18    Sujet du message: Hasard ou Azhard...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atlantis Index du Forum -> Légendes Atlantes -> Légendes d'Atlantis [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes